On est le Jeu 08 Jan 2009 à 0:17, (heure française) c'est la fète des Prisca, Lucien, Lucienne, Gudule, Peggy. Dicton du jour : Dieu te garde d'un bon janvier. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| Marie-Caroline |
Sujet du message: arnaque téléphone |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 720 Localisation: Paris Voir l'animal de compagnie carottes: 8482 |
Mon téléphone cellulaire est depuis une quinzaine de jour la cible de spameurs (??). Il y a un numéro commençant par 08 99 qui m'appelle et raccroche toujours avant que j'ai pu établir la communication. Pour que je rappelle, je pense.
Ou j'ai un sms émanant des même numéros sans texte non plus. Ce soir un sms qui dit "C moi rappelle moi". Toujours avec ces numéros 08 99 etc... Voici un lien où sont répertoriés l'essentiel de ces méchants numéros http://paraziteurbain.unblog.fr/2007/05/19/arnaque-a-lappel-manque-surtaxe/comment-page-29/ |
|
_________________ Quelle est la différence entre un homme intelligent et un homme sage ? l' homme intelligent est capable de se sortir de situations dans lesquelles l'homme sage ne se serait pas engagé |
||
| John |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 8869 Localisation: Marne (France) Voir l'animal de compagnie carottes: 316115 |
et puis surtout, maintenant tu as le 33700:
http://www.lepost.fr/article/2008/10/21/1294337_33700-un-numero-anti-spam-sur-mobile.html |
|
| Plumo Membre fondateur |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15944 Voir l'animal de compagnie carottes: 34222 |
Mon portable n'accepte que les gens qui sont dans mon repertoire....ca sert a ca un mobile...toute personne etrangere est automatiquement refoulee avec un message vocal automatique les priant de s'abstenir....mon telephone ne sonne pas si je ne connais pas la personne......
D'ailleurs je ne repond pas toujours au telephone non plus....numeros et noms s'affichent et je trie Etape suivante, comme je n'ai qu'un parlophone, je vais mette la camera ordi en plus, c'est pas cher et ca evite de repondre au temoins de Jeovah et autres mormons etc....c'est que ca grouille dans un patelin de 27 millions de machins sur 2 pattes!!!! (je m'exprime mais ne demande aucun commentaire...juste info!...pour pas salir le post de ma cousine! |
|
| Marie-Caroline |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 720 Localisation: Paris Voir l'animal de compagnie carottes: 8482 |
merci John pour ce lien, j'avais entendu parler du numéro gouvernemental mais je ne savais pas qu'il fonctionnait, je croyais que c'était un projet pour 2009.
Mon bien cher cousin tu as bien de la chance de pouvoir fermer la porte de ton téléphone aux indésirables, ce n'est pas le cas du mien... j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé cette rubrique parmi toutes les choses totalement inutiles que je ne soupçonnais même pas qu'il sache faire ( ouille la concordance des temps, ...) Mais où ces gens-là ont-ils eu mon numéro ?(peut-être chez mon opérateur |
|
_________________ Quelle est la différence entre un homme intelligent et un homme sage ? l' homme intelligent est capable de se sortir de situations dans lesquelles l'homme sage ne se serait pas engagé |
||
| Miette |
|||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 3986 Localisation: Toulouse Voir l'animal de compagnie carottes: 2581 |
Honnêtement si je dois m'amuser à envoyer un sms a chaque fois que je me fais spamer c'est mon opérateur qui va être content!!! Moins mon banquier... Mais bon ils peuvent me spamer autant qu'ils veulent, ça ne me gêne pas plus que ça dans la mesure où c'est toujours gros comme une maison et où il suffit de ne pas rappeler. Pas très compliqué la vie! |
|||
_________________ ![]() |
||||
| John |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 8869 Localisation: Marne (France) Voir l'animal de compagnie carottes: 316115 |
C'est souvent vrai pour nos générations Miette... ça l'est moins pour d'autres personnes plus crédules.. moins habituées à ce genre de c****ries. |
|
| Miette |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 3986 Localisation: Toulouse Voir l'animal de compagnie carottes: 2581 |
C'est pas faux !! | |
_________________ ![]() |
||
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |