On est le Mer 07 Jan 2009 à 22:34, (heure française) c'est la fète des Raymond, Ramon, Virginie, Cédric, Raymonde. Dicton du jour : Cadeau de janvier, ingratitude de février. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| christophe034 |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 237 Voir l'animal de compagnie carottes: 8309 |
je suis comme christiane seb |
|
| Fingoen |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 777 Localisation: Belgique Voir l'animal de compagnie carottes: 13020 |
et la ? vous avez quelques chose de mieux ?
Essaye de passer la l'url de base : http://fingoen.blogjardin.com/ merci de votre aide |
|
| MagicChris Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9655 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4119 |
je ne sais pas ce que tu as fait mais maintenant je vois tout comme il faut pour le livre l'ABC de la bouture.
idem pour le sommaire qui s'est 'rempli' bravo seb |
|
| Fingoen |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 777 Localisation: Belgique Voir l'animal de compagnie carottes: 13020 |
Désolé c'est assez étrange et presque pas compréhensible si j'edite le site avec firefox ca déconne si je le fais avez IE TAB tout marche ...
merci à toi en tout cas si tu note d'autre prob hésite pas |
|
| Fingoen |
|
21.10.2008 : Forum Cactusland : News pour être informer des problèmes | |
| Fingoen |
|
02.11.2008 :Concours : Septembre 2008 | |
| Fingoen |
|
Ouf ouf enfin un de temps pour vous faire coucou, ma femme est enceinte et donc avec l'heureux évenement je n'ai malheureusement pas eu beaucoup de temps pour ma passion :-)
Mais maintenant cela va mieux ^^ Voici une nouvelle fiche, je remercie Plumo pour m'avoir donné accès au photos de sont site fotki que tout le monde doit connaître (si ce n'est pas le cas allez vite sur mon site car j'ai mis sont url) 18.11.2008 - Nouvelle fiche - Adenia volkensii |
|
| Miette |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 3986 Localisation: Toulouse Voir l'animal de compagnie carottes: 2581 |
Toutes mes félicitations pour le futur bb!!!!! ![]() |
|
_________________ ![]() |
||
| MagicChris Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9655 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4119 |
Vole vole belle cigogne... |
|
| Fingoen |
|
merci les amis | |
| ultimaarma |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 2616 Localisation: Genève Suisse Voir l'animal de compagnie carottes: 6865 |
c sur bravo pour ton bb mais aussi bonne chance!! |
|
| Fingoen |
|
pas de soucis mdr !!!! on va y arriver |
|
| Setori |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 27 Juin 2008 Messages: 157 Localisation: Sète Voir l'animal de compagnie carottes: 6183 |
Mais ouais c'est merveilleux les gamins! Un peu de sommeil en moins pour beaucoup de bonheur en plus... |
|
| Fingoen |
|
23.11.2008 : Banques de graines 2009 : Liste 2009 | |
| Fingoen |
|
01.12.2008 : Concours : Octobre 2008 | |
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |