On est le Mer 07 Jan 2009 à 22:22, (heure française) c'est la fète des Raymond, Ramon, Virginie, Cédric, Raymonde. Dicton du jour : Cadeau de janvier, ingratitude de février. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| baldhead |
Sujet du message: |
|
Inscrit le: 26 Mai 2007 Messages: 2 Voir l'animal de compagnie carottes: 309 |
Bon rétablissement !
Sylvain. |
|
_________________ ![]() |
||
| MagicChris Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9655 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4119 |
Ouf, tant mieux!
C'est un roc notre Jeannot. Faut vite qu'il revienne dans notre paysage. |
|
| John |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 8869 Localisation: Marne (France) Voir l'animal de compagnie carottes: 316115 |
J'imagine la scène d'ici : un groupe électrogène caché sous le lit, une bobine de cuivre, un drain et une baleine de soutien gorge : il va nous faire un émetteur wifi pour venir nous donner de ses nouvelles lui-même notre Mac Jeannot Gyver auvergnat! Pensées amicales à Eve. ![]() |
|
| MC |
|
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 1044 Localisation: gard Voir l'animal de compagnie carottes: 20327 |
merci Pascal pour ces bonnes nouvelles! nous sommes rassurés!
il n'a plus qu'à s'armer de patience et se laisser dorloter! courage Jeannot |
|
||
| pascal_cuoq |
Sujet du message: message de jeannot |
|||
Inscrit le: 15 Nov 2008 Messages: 16 Localisation: Orsay Voir l'animal de compagnie carottes: 408 |
C'est vrai qu''il va bientot falloir que je revienne faire de modération LOL donc après une semaine en réa me voilà revenu à l'étage du monde des vivants, d'ici un ou deux jours je repasse un scanner et si tout va bien je reprend ensuite, progressivement une alimentation normale car là depuis mon entrée pas la moindre cuillerée de soupe. Je ne suis plus sous monitoring plus q'un arbre à perfs et 2 pousseurs avant il y en avait 10 plus tous les fils du moniteur, je risquais pas de m'échapper... Par contre je me demande ce qui coule dans mes veines je serais recalé au premier controle anti-dopage. Faudra aussi que je vous parle de wéni j'ai une photo dans mon tel portable allez pas etre décus Bonne journée à tous |
|||
| ggduroux |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 2944 Localisation: baix 07210 Voir l'animal de compagnie carottes: 39908 |
ça me fait bien plaisir que tu reviennes dans le monde des cinglés! ta barbe me manquait comme tes endives me manquent....... grosses bises de gg |
|
| christophe034 |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 237 Voir l'animal de compagnie carottes: 8309 |
tres content de te relire repose toi bien |
|
| Setori |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 27 Juin 2008 Messages: 157 Localisation: Sète Voir l'animal de compagnie carottes: 6183 |
Content de savoir que tu vas bien! |
|
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9655 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4119 |
A propos de soupe:
|
|
| Plumo Membre fondateur |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15944 Voir l'animal de compagnie carottes: 34222 |
Ben dis donc!...cette petite cure a bien rajeuni not' jeannot!!!.....il a la patate maintenant!!! |
|
| pascal_cuoq |
Sujet du message: message de jeannot |
|
Inscrit le: 15 Nov 2008 Messages: 16 Localisation: Orsay Voir l'animal de compagnie carottes: 408 |
Pour les endives l'année s'annonçait pas terrible elle viens de passer à catastrophique, d'ici que je gambade dans les champs la bise sera venue et l'hiver bien avancé.
La barbe à bien failli disparaître immolé sur l'autel de wéni, mais lorsque les infirmières on vu mes yeux horrifiés elles ont bien voulu essayer avec. S'il avait fallu m'intuber là elle n'aurait pas résisté, l'appareil était dans la chambre mais il est reparti discrêtement dans le couloir et complètement disparu le lendemain ouf. Sinon en réa l'ambiance est un peu particulière, d'abord elle se trouve dans les caves, niveau -1, sur une dizaine de malades j'étais le seul en veille, les autres étaient en coma artificiel, c'est fou l'ambiance qu'il y avait dans les couloirs le soir. Kiki tu crois pas qu'elle est un peu dopé? |
|
| Plumo Membre fondateur |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15944 Voir l'animal de compagnie carottes: 34222 |
Ca doit etre completement flippant de se retrouver au milieu de morts vivants...de bip-bip...de lumieres sordides Je suppose que tu as perdu un peu de poids! |
|
|
pardon pour mon ignorance, c quoi ou qui Wéni? | |
| cam.eleon |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 2838 Localisation: Caen Voir l'animal de compagnie carottes: 25232 |
ouf ! la barbe est sauve !!! c'est chouette de te lire .. |
|
||
| pascal_cuoq |
Sujet du message: pascal en nom propre |
|||
C'est ce que je me demande depuis que je transcris les messages. A mon avis il faudra attendre que la photo pointe le nez hors du téléphone mobile de jeannot pour l'apprendre. Je vote pour une sorte d'équipement d'hôpital. Pascal |
|||
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |