On est le Jeu 08 Jan 2009 à 0:14, (heure française) c'est la fète des Prisca, Lucien, Lucienne, Gudule, Peggy. Dicton du jour : Dieu te garde d'un bon janvier. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| Thys05 |
Sujet du message: poisson dead !! |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 1650 Localisation: marseille et la Montagne Voir l'animal de compagnie carottes: 5149 |
kikou
alors voilà, samedi je me suis faite un petit plaisir, j'ai acheté de nouveaux copains pour les poissons de mon pites aquarium ! des nez rouge et un que je sais plus comment il s'appelle Dès la mise en eau aucun soucis, le lendemain oh grand malheur du monde aquatique .................... apparition de point blanc sur les nouveaux arrivants ............................ donc ni une ni deux , je balance du gros sel dans l'eau ....................... mais la malédisction a frapper ! je viens de trouver un nez rouge raide mort dans une plante aaaaarffff c pas cool ! mais les points blanc sont toujours là donc qu'est ce que je peux mettre d'autre et de non chimique de préférence |
|
| wapit' |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 12 Sep 2003 Messages: 2057 Localisation: Dinant (Belgique) Voir l'animal de compagnie carottes: 217 |
contre le point blanc, le fait simplement de monter de 5°C la t° de l'eau fonctionne, le sel n'est pas nécessaire et surtout pas par paquets de 1kg. |
|
| Thys05 |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 1650 Localisation: marseille et la Montagne Voir l'animal de compagnie carottes: 5149 |
ok je vais tester ça Tanq you |
|
| tony Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 07 Sep 2002 Messages: 2153 Localisation: paris Voir l'animal de compagnie carottes: 6760 |
d'acc avec wapit!
mais si ça marche, change progressivement l'eau pour enlever le sel... et quand ils seront d'aplomb, donne leur un peu de nourriture vivante mais ne crache pas sur les médicaments |
|
| Charlotte |
|
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 06 Avr 2004 Messages: 634 Localisation: oise Voir l'animal de compagnie carottes: 4148 |
t'as pas une photo de ton poisson bleu??? |
|
_________________ bye charlotte |
||
| Thys05 |
|
je vais essayer d'en mettre une ! mais c pas gagné !
à suivre.... |
|
| wapit' |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 12 Sep 2003 Messages: 2057 Localisation: Dinant (Belgique) Voir l'animal de compagnie carottes: 217 |
juste histoire d'en remettre une couche... ![]() |
|
| Charlotte |
|
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 06 Avr 2004 Messages: 634 Localisation: oise Voir l'animal de compagnie carottes: 4148 |
juste pour remonter le moral!!! ![]() |
|
||
| Thys05 |
|
oooooohhhhhhhhhhhhhhhhh oooooooooooohhhhhhhhhhhhh ooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhh cccccccccc iiggggnooooooobbbbbbbbllllllllllllllleeeeeeeeee
wapit tu va le payer cheeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrr trèsssss ccheeerrrrrrrrrr |
|
| Thys05 |
|
enfin quelqu'un de sympa
en plus c un copain a mes nez rouges merci charlotte |
|
| Charlotte |
|
en plus j'adore les nez rouge!! tu sais que ceux sont des poissons de bancs!! quand ils sont nombreux c'est vraiment très joli de voir leur changement de direction car il reste vraiment groupés!! et attention aux falsifications!!! |
|
||
| Lilou |
|
Inscrit le: 19 Mai 2004 Messages: 166 Localisation: Somme (80) FRANCE Voir l'animal de compagnie carottes: 512 |
Lorsque l'on utilise du sel pour soigner les poissons(sauf pour les cuisiner), il faut acheter du sel NON iodé. En supermarché, on en trouve et en plus c'est le moins cher. | |
| Thys05 |
|
Ah bon Lilou !!!!
beh moi j'ai toujours mis le gros sel que j'utilise aussi pour l'eau des pâtes !! et y a rien de spécial qui se passe !!! Oui je sais charlotte que ce sont des poissons de bancs , là j'en ai 6 et c déjà marrant ils restent tous groupés (enfin plus que 5 bizz bizz |
|
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |