On est le Ven 12 Mar 2010 à 6:44, (heure française) c'est la fète des Elphège, Justinien, Pol, Maximilienne, Maximilien, Justine. Dicton du jour : Quand il gèle en mars il gèle autant de fois en mai. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| Miette |
Sujet du message: Boisson au tamarin |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 4291 Localisation: Toulouse Voir l'animal de compagnie carottes: 10041 |
Alors je sais ce n'est pas l'été mais avec nos presque 20° ça m'a donné envie de faire une ptite boisson rafraîchissante au tamarin.
Y'a pas plus simple et je me régale (ça me fait un peu penser à un thé citron glacé). Ingrédients: Tamarin frais Sucre de canne Laissez macérer votre tamarin frais dans de l'eau froide. Un fois ramolli, enlever les graines et presser la patte pour en extraire toutes les saveurs. Ajouter un peu de sucre de canne et servir bien frais. On peut ajouter quelques feuille de menthe c'est plus joli. et voilà, c'est trop bon, c'est frais et c'est pleins d'oligoéléments et de vitamines. |
|
_________________ ![]() |
||
| Setori |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 27 Juin 2008 Messages: 473 Localisation: Sète Voir l'animal de compagnie carottes: 15131 |
On peut remplacer l'eau par du rhum? |
|
| Miette |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 4291 Localisation: Toulouse Voir l'animal de compagnie carottes: 10041 |
ça peut être super bon c'est clair!!!! D'ailleurs fait moi confiance mais je vais tester.
Edit: c'est fou ça j'ai répondu rapidement en étant persuadé encore une fois que c'était Pedro qui répondait et pas seulement à cause de ton avatar. Tu es son fils caché ma parole...enfin je dis fils mais je n'ai pas regardé ta date de naissance enfin bref vous êtes clonés tous les 2 y'a pas de doute |
|
||
| MagicChris Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 10134 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 3024 |
tu es au courant que le tamarin est un laxatif? | |
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13861 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 574 |
||
_________________ mes tof'à moi "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi!" |
||
| Miette |
|||
Huhu oui !! ![]() |
|||
||||
| ggduroux |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 3160 Localisation: baix 07210 Voir l'animal de compagnie carottes: 44915 |
suivez la ligne jaune......... |
|
| Keepcool65 |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 2372 Localisation: Menton (06 - Alpes-maritimes) Voir l'animal de compagnie carottes: 249911 |
C'est comme l'alcool ... à éviter de consommer avant de prendre le volant! Tu t'es vu quand t'as bu? |
|
_________________ Amateur de Péreskia ... |
||
| Miette |
|
Rooooooh non mais j'hallucine comment ils ont pourri mon post qui se voulait à la base frais et printanier!!!! | |
||
| jeannot Fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 3588 Localisation: Hte Loire Voir l'animal de compagnie carottes: 52839 |
"frais et printanier" c'est les mots que je cherchais |
|
| Plumo Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 16667 Localisation: Tokyo Voir l'animal de compagnie carottes: 50271 |
Quand je vivais en Thailande, chaque annee j'avais les fruits a portee de main sur les arbres des rues ou places et on les mangeait tels quels....delicieusement acides! |
|
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |
piwik ?