On est le Ven 12 Mar 2010 à 18:36, (heure française) c'est la fète des Elphège, Justinien, Pol, Maximilienne, Maximilien, Justine. Dicton du jour : Quand il gèle en mars il gèle autant de fois en mai. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| Keepcool65 |
Sujet du message: Dégain, nessuno ... personne! |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 2372 Localisation: Menton (06 - Alpes-maritimes) Voir l'animal de compagnie carottes: 249911 |
En cette saison très très peu de monde ... cela donne encore plus l'occasion de profiter du jardin!
(Photos prisent aujourd'hui!) |
|
_________________ Amateur de Péreskia ... |
||
| Plumo Membre fondateur |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 16667 Localisation: Tokyo Voir l'animal de compagnie carottes: 50271 |
T'es alle chercher de quoi faire du repiquage? | |
| MagicChris Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 10134 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 3024 |
Pures merveilles. Voila pourquoi je cultive des succulentes. C'est pour m'approprier une toute petite part de ce rêve. | |
| alainC |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9464 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 117097 |
merci pour le partage ! | |
| ultimaarma |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 2722 Localisation: Genève Suisse Voir l'animal de compagnie carottes: 2225 |
sa donne vraiment envie d'y allé!! faut absoluement que j'y aille un de ces jours! mais sa fait loin! | |
| Plumo Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 16667 Localisation: Tokyo Voir l'animal de compagnie carottes: 50271 |
Ben moi quand je vois ca.....j'ai plus du tout envie de cultiver rien du tout!.......ca me donne juste envie d'etre proprietaire de ce succulent eden.....et de ne le partager qu'avec qui je veux!......NA! |
|
| Keepcool65 |
|||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 2372 Localisation: Menton (06 - Alpes-maritimes) Voir l'animal de compagnie carottes: 249911 |
Vaut mieux être simple visiteur ... aucun entretien et aucun soucis ... Pour le partage c'est facile ... la caissière à l'entrée n'est pas sectaire! La visite des parents de Mme Keep est à l'origine de cette visite. Sinon j'y vais uniquement quand y'a Alain ... |
|||
||||
| alainC |
|||
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9464 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 117097 |
Ecoute Yann, tu ne vas pas commencer hein ! Quand on aime les plantes succulentes et qu'on a la chance d'avoir en "france" l'un des plus fabuleux jardins du monde entier... la distance ce n'est rien du tout |
|||
| Keepcool65 |
|||||
Surtout qu'un des ces 4 matins ... le côté des serres de collection privée va être chamboulé! Route, tunnel ... et tout le tsoin-tsoin! |
|||||
||||||
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |
piwik ?