On est le Mer 10 Mar 2010 à 1:04, (heure française) c'est la fète des Vivian, Anastasie, Vivien. Dicton du jour : Mars sec, mai mouillé. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| Miette |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 4291 Localisation: Toulouse Voir l'animal de compagnie carottes: 10041 |
La qualité est une chose mais il existe tout un tas de magazines de qualité qui voit leur distribution arrêtée pour un tas de raisons.
Si personne ne connaît le magazine il aura beau être de qualité il ne se vendra pas et je ne pense pas que les créateurs du terraseca cracheraient sur une augmentation de leur vente. A aucun moment je prétend que le terraseca soit un magazine inconnu mais bon il faut rester honnête on ne le trouve pas facilement à chaque coin de rue, il faut être un min. initié pour avoir envie de s'y abonner. Donc j'en arrive à mon idée qui est qu'un pti site vitrine bien fait, esthétique et sérieux à l'image du magazine pourrait permettre de créer l'envie sans aucune limite géographique. Il ne faudrait pas que ce soit la copie du magazine mais plutôt sa promotion avec la possibilité de s'abonner directement en ligne... |
|
_________________ ![]() |
||
| Keepcool65 |
|||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 2372 Localisation: Menton (06 - Alpes-maritimes) Voir l'animal de compagnie carottes: 249911 |
Vu sous cet angle ... voui entièrement d'acc avec toi! ... même un extrait permet de juger de la bestiole! Par contre le bouche à oreille fonctionne toujours bien ... ma "boîte" tourne comme cela ... sans pub! |
|||
_________________ Amateur de Péreskia ... |
||||
| MagicChris Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 10134 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 3024 |
http://www.terraseca.org/ | |
| Miette |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 4291 Localisation: Toulouse Voir l'animal de compagnie carottes: 10041 |
Ah ben voilà oé chui carrément d'accord sur le bouche à oreille, on fonctionne pareil mais au départ c'est notre site qui nous a fait connaître. |
|
_________________ ![]() |
||
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |
piwik ?