On est le Mer 10 Mar 2010 à 1:02, (heure française) c'est la fète des Vivian, Anastasie, Vivien. Dicton du jour : Mars sec, mai mouillé. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| MC |
Sujet du message: Saint Hip |
|
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 1430 Localisation: gard Voir l'animal de compagnie carottes: 27262 |
trés verte vallée, 2 rivières, une foire aux cactus bien organisée, mais une chaleur si intense que les amateurs ne se sont pas trop bousculés..
il y avait pourtant de beaux specimen, et des plantes de qualité.... on a même eu la surprise de voir arriver Castillon!!!! encore lui! il lui restait qq bricoles à écouler... merci quand même à Natacha et à Alain, et à toute l'équipe pour leur boulot, et personne ne s'est perdu! marquage impeccable.... à noter aussi la patience des maîtres rempoteurs qui ont animé un trés bel atelier pour les petits .....mais aussi pour les grands!! de l'hôtel on voyait toute la vallée
brendel, enfin une plante à lui!
castillon
le beau stand d'épine de france et Pierre Fontaine, le conférencier
en pleine négociation
l'atelier
ha, c'est beau!
il était là lui aussi!!! ![]() |
|
_________________ ![]() |
||
| youf |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 2375 Localisation: Chateau-Thierry, Aisne Voir l'animal de compagnie carottes: 44106 |
Trop cool! Brendel? Il est à Specks ce Sarcocaulon |
|
| MagicChris Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 10134 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 3024 |
les pachy sont super beaux, mais pourquoi des pots noirs?
GG a-t-il encore craqué sur du Castillonnais? |
|
| MC |
|||
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 1430 Localisation: gard Voir l'animal de compagnie carottes: 27262 |
encore faut-il le faire pousser et fleurir et Specks aussi l'a acheté à quelqu'un....... ainsi va le marché...... |
|||
||||
| MC |
|||
on a fait quelques échanges et les pots noirs |
|||
||||
| Miette |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 4291 Localisation: Toulouse Voir l'animal de compagnie carottes: 10041 |
Qu'est ce qui vous dérange dans les pots noirs, je ne comprend pas? (je trouve ça plus joli que le marron). | |
||
| ultimaarma |
|||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 2722 Localisation: Genève Suisse Voir l'animal de compagnie carottes: 2225 |
tout a fait d'accord! chez moi j'ai que des pots noirs ou presque et sa va très bien et je trouve simpa |
|||
| christophe034 |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 265 Voir l'animal de compagnie carottes: 9934 |
content que ce soit bien passé pour vous |
|
| MagicChris Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 10134 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 3024 |
non je n'aime pas le noir, même si j'en utilise parfois à défaut de mieux.
Mais surtout gare à la surchauffe au soleil. |
|
| cam.eleon |
|||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 2941 Localisation: Caen Voir l'animal de compagnie carottes: 29240 |
yep , même ici , avec le pauv'soleil de Normandie , je vois bien en rentrant du boulot le soir, que les pots noirs sont carrément plus chaud que les autres ... je ne les rempoterai pas dedans .. |
|||
||||
| Miette |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 4291 Localisation: Toulouse Voir l'animal de compagnie carottes: 10041 |
J'utilise des pots noirs depuis le début et je n'ai jamais eu aucuns problèmes de surchauffe et pourtant j'habite Toulouse |
|
||
| abounzy |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 855 Localisation: saint-hippolyte DOUBS Voir l'animal de compagnie carottes: 11435 |
Bonsoir,
Avec du retard un grand merci à Terra seca représenté par GéGé et Pierre Fontaine Une grande réussite avec 35 % de visiteurs en plus cette année. Les producteurs ont bien travaillés sans la concurrence des amateurs et c'est notre choix maintenant. Une petite vidéo pour montrer un peu l'ambiance http://www.dailymotion.com/user/abounzy/video/x9mkua_sanstitre0001_travel Merci GéGé et MC vous êtes formidable Bonne soirée Aboun |
|
| MC |
|
Hou!!!!! Le flatteur!!!!! |
|
||
| abounzy |
|||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 855 Localisation: saint-hippolyte DOUBS Voir l'animal de compagnie carottes: 11435 |
Meuh non c'était cool j'te dis |
|||
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |
piwik ?