On est le Dim 14 Mar 2010 à 8:38, (heure française) c'est la fète des Vivien, Mathilde, Tilda, Maud. Dicton du jour : Bise de mars et vent d'avril font la richesse du pays. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| pedro.fr |
Sujet du message: IPOMOEA HOLUBII |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13861 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 574 |
hop toutes les tofs sont là
http://joomeo.fr/showcase.php?id=9942e13c28c3a779874258e428fff953&ps=3&sc=1&fs=1&type=0&color=000000 |
|
Dernière édition par pedro.fr le Ven 03 Juil 2009 à 11:53; édité 1 fois |
_________________ mes tof'à moi "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi!" |
|
| Plumo Membre fondateur |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 16667 Localisation: Tokyo Voir l'animal de compagnie carottes: 50271 |
Joli!
La mienne se reveille a peine.... |
|
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13861 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 574 |
||
_________________ mes tof'à moi "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi!" |
||
| Plumo Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 16667 Localisation: Tokyo Voir l'animal de compagnie carottes: 50271 |
Pi c'est pas IPOMEA....mais IPOMOEA!!!!....et ca c'est un autre decalage.... |
|
| pedro.fr |
|
||
||
| pedro.fr |
|
bon les fleurs sont tomber mais la base des fleurs sont rester donc affaire a suivre pour les graines | |
||
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |
piwik ?