On est le Dim 14 Mar 2010 à 20:31, (heure française) c'est la fète des Vivien, Mathilde, Tilda, Maud. Dicton du jour : Bise de mars et vent d'avril font la richesse du pays. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| MC |
Sujet du message: au hasard dans la serre |
|
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 1430 Localisation: gard Voir l'animal de compagnie carottes: 27262 |
red sinfonia
cadeau souvenir ![]() |
|
_________________ ![]() |
||
| Plumo Membre fondateur |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 16667 Localisation: Tokyo Voir l'animal de compagnie carottes: 50271 |
Si tu as des graines de ce Sinningia...... L'euphorbia.....c'est une photo de la serre brulee?.....il est genial! |
|
| Fingoen |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 1115 Localisation: Belgique Voir l'animal de compagnie carottes: 22129 |
jolis la série de photo ! | |
| alainC |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9464 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 117097 |
nous avons les mêmes gouts avec Plumo ! j'espère que tu as acheté 2 Sinningia pour avoir des graines sinon t'es qu'une........ |
|
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 16667 Localisation: Tokyo Voir l'animal de compagnie carottes: 50271 |
C'est auto-fertile! | |
| alainC |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9464 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 117097 |
certes mais c'est tjrs mieux de croiser les gênes | |
| MC |
|
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 1430 Localisation: gard Voir l'animal de compagnie carottes: 27262 |
dis donc tu devrais savoir que quand on peut on achète TOUJOURS deux plantes, non mais! | |
||
| alainC |
|||
arrête de râler quand je dis quelque chose MC et oui... c'est moi qui dis ça lol bon cool alors.. bientôt les graines chic ! |
|||
| MC |
|
et celle-là vient de me faire une belle surprise!elle est blanche!!
++
![]() |
|
||
| Setori |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 27 Juin 2008 Messages: 473 Localisation: Sète Voir l'animal de compagnie carottes: 15131 |
Elle est vraiment immaculée! Superbe! |
|
| alainC |
|
ah celle-là je crois que je l'ai mais pas encore fleuri car elle était trop exposée au soleil mais elel est belle !
MC tu ne reconnaîtrais pas la serre ça fait 3 jours que je range j'ai même mis des nappes ! non pas de photos pas le temps y a trop de gens qui m'appellent sur le portable TOUJOURS QUANS J'AI UN TRUC DANS LES MAINS OU QUAND JE SUIS PERCHE SUR MON ESCABEAU ET J'EN PASSE |
|
|
Idem....graines....stp..... |
|
| MC |
|
ha c'est pour ça qu'on a eu un orage cet aprem tu prépares une journée portes ouvertes et l'extérieur |
|
||
|||
le KIT mains libres....tu connais pas?????......on est star ou on ne l'est pas!!!!! |
|||
| MagicChris Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 10134 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 3024 |
Je vais mettre ces belles floaraison de sinnigia dans l'album Adenium passion. Ca va en faire baver plus d'un à l'étranger. |
|
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |
piwik ?