On est le Ven 12 Mar 2010 à 0:01, (heure française) c'est la fète des Elphège, Justinien, Pol, Maximilienne, Maximilien, Justine. Dicton du jour : Quand il gèle en mars il gèle autant de fois en mai. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| MC |
Sujet du message: du côté de chez MC! |
|
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 1430 Localisation: gard Voir l'animal de compagnie carottes: 27262 |
pour changer
cette année elle a ajouté un bb qui fleurit aussi!
bof, la mise en image n'est pas top
elle est floue je sais, dsl..... bel effort de com n'est-ce pas!!!! |
|
_________________ ![]() |
||
| Plumo Membre fondateur |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 16667 Localisation: Tokyo Voir l'animal de compagnie carottes: 50271 |
C'est quoi la derniere jaune? La premiere est une erruption volcaniqe!!!! |
|
| Fingoen |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 1115 Localisation: Belgique Voir l'animal de compagnie carottes: 22129 |
sublime !!! belle explosion de fleur | |
| ludi_854 |
|
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 3465 Localisation: drome Voir l'animal de compagnie carottes: 46069 |
pareil j adore la première!! |
|
| MagicChris Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 10134 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 3024 |
La dernière je dirai un pteodiscus sp nova. Ils fleurissent bien cette année les ptéro. | |
| MC |
|
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 1430 Localisation: gard Voir l'animal de compagnie carottes: 27262 |
oui! ptérodiscus sp., somalie puntland!
et surprise
tiens un autre
et encore c'était un peu tard pour la photo ![]() |
|
||
| alainC |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9464 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 117097 |
c'est quoi les points noirs sur celui de Puntland ?
moi les Ptero je les réussis pas, ils tiennent un an et pfffout plus rien |
|
| MC |
|
sais pas! des petits grains....y en a tout le temps | |
||
| Plumo Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 16667 Localisation: Tokyo Voir l'animal de compagnie carottes: 50271 |
Kifkif Alain...je les ai tenus 2 ans....pi ca a fondu.... |
|
| alainC |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9464 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 117097 |
je pense que ça ne supporte pas l'humidité excessive ! | |
| MC |
|
tu vois les petits grains mais t'as pas vu les grosses graines qui se préparent chausse tes lunettes......! |
|
||
| alainC |
|||
si mais par expérience je sais que y en a qui sont morts à attendre que ces trucs là lèvent !!!! hélas ! je crois que le fruit se développe sans pollinisation mais n'est donc pas viable sauf si le bourdon GG y a mis sa trompe |
|||
| MC |
|
m'en fous! c'est déjà bien si la graine arrive! | |
||
| MagicChris Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 10134 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 3024 |
Je tiens un petrodiscus speciosus depuis plusieurs années et un petridiscus aurantiacus depuis 3 ans. Je les tiens au sec absolu durant tout l'hiver. Et une fois la végétation démarrée, je les place en extérieur au soleil, et j'arrose très régulièrement. Sinon les feuilles baissent les bras. J'avais eu aussi une gousse de graines sur speciosus mais qui n'a rien donné.
![]() |
|
| ultimaarma |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 2722 Localisation: Genève Suisse Voir l'animal de compagnie carottes: 2225 |
super!! mais je comprend GG quand il veut te chasser de la serre sa gangraine dangereusement GG!!!! fait gaffe!! |
|
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |
piwik ?