On est le Jeu 11 Mar 2010 à 8:40, (heure française) c'est la fète des Rosine. Dicton du jour : Mars venteux,avril pluvieux font mai gai et gracieux. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| pepecicoria |
Sujet du message: PRESENTATION ET GRAINES DE STEVIA |
|
Inscrit le: 04 Aoû 2009 Messages: 1 Voir l'animal de compagnie carottes: 55 |
Bonjour,
Je suis nauveau et je recherche des graines de stevia pour les semés ds ma serre en belgique. Merci a tous les cultivateur de stevia MON CALOGERO AGRO |
|
| Miette |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 4291 Localisation: Toulouse Voir l'animal de compagnie carottes: 10041 |
Bonjour pepe... et bienvenue sur ce forum. Pour ce qui est des graines tu en trouveras certainement sur ebay mais si j'ai un conseil à te donner c'est de ne pas en acheter car c'est extrêmement difficile à faire lever. Autant acheter directement un plant. | |
_________________ ![]() |
||
| jeannot Fondateur |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 3588 Localisation: Hte Loire Voir l'animal de compagnie carottes: 52839 |
Bienvenu sur ce forum.
Si en cette saison tu vois des graines de stévia sur Ebay tu fuis vite et loin, ce sera toujours ça d'économisé. C'est des graines très capricieuses et fragiles, pour avoir une chance il faut se les procurer directement sur un site des pays d'origines à la saison de la récolte (février mars) Cela te laisse le temps d'apprendre l'espagnol Avec des intermédiaires on n'est jamais sur de leur fraîcheur. |
|
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |
piwik ?