On est le Sam 13 Mar 2010 à 0:57, (heure française) c'est la fète des Rodrigue. Dicton du jour : Mars sec, mai mouillé. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| pedro.fr |
Sujet du message: |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13861 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 574 |
aah oui ok ça yé bon hé ho hein bon j'ai tellement de neurone que parfois ils se perdent |
|
_________________ mes tof'à moi "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi!" |
||
| Plumo Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 16667 Localisation: Tokyo Voir l'animal de compagnie carottes: 50271 |
Ca fait kameme flipper.....c'est comme si on faisait un arrimage de navette a une station orbitale...... Vraiment bizarre d'en arriver la......ya 30 ans on m'aurait raconte ca.....!!!! Et parfois je pense qu'un jour yaura plus tout ca!!!!!....plus internet...plus les avions...................merde.....ca y est....je flippe!.....jeme retrouverai a des annees lumieres.....et j'aurai plus qu'a m'y faire......c'est jouable....avec une bonne lobotomie!!!! Commandant!....mon sort est entre vos mains! ![]() |
|
| jeannot Fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 3588 Localisation: Hte Loire Voir l'animal de compagnie carottes: 52839 |
Ben Plumo cela ne devrait pas faire peur à un ancien comme toi, puise dans tes souvenirs, d'abord la réunification des forums Newfleurs et belles plantes, s'était beaucoup plus scabreux puisque officiellement impossible. c'était ici !
Ensuite le déménagement du forum de serres-cuoq.com vers steviafrance.com alors là ce n'est qu'un retour aux sources. c'était là ! Il n'y a aucun risque puisque rien n'est effacé mais recopié dans le nouveau forum. Lorsque je l'ai fait vers la mi-juin cela n'a en rien affecté le fonctionnement de l'ancien forum, j'ai eu quelques petits problèmes à cause du nombre de post mais j'ai trouvé la parade. Au pire on revient à l'ancien pour quelques jours. |
|
| jeannot Fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 3588 Localisation: Hte Loire Voir l'animal de compagnie carottes: 52839 |
Donc cette nuit ou demain matin je lance la transhumance, ne vous étonnés pas d'une indisponibilité.
J'ai fait quelques derniers ajustements, entre autre le lien "Vente stevia et fleurs" sur le thème fleurs qui apparaissait noir sur fond clair avec Firefox 3. , blanc sur fond clair, donc pratiquement illisible avec Firefox 3.5 et Opera et noir sur fond vert foncé avec Internet Explorer 7. Maintenant c'est toujours (enfin avec ces navigateurs là ) noir sur fond clair. J'ai tripoter un peu aussi dans les bbcode permettant l'alignement au centre ou à droite pour qu'il soit plus facile à utiliser. Normalement il y en a pour inserrer directement des vidéo dans les messages mais je ne suis pas arrivé à les faire fonctionner, il faudra continuer de mettre le lien pour aller les voir "sur place" |
|
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |
piwik ?