On est le Dim 14 Mar 2010 à 20:40, (heure française) c'est la fète des Vivien, Mathilde, Tilda, Maud. Dicton du jour : Bise de mars et vent d'avril font la richesse du pays. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| MC |
Sujet du message: break! |
|
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 1430 Localisation: gard Voir l'animal de compagnie carottes: 27262 |
ouf!
voilà, GG a posé turbines, daviers et porte-empreintes pour quelques semaines! l'assistante a tout stérilisé et rangé et moi lavé et repassé les pantalons et polos que le monsieur utilise pour bosser, plus réglé les factures et pointé la compta!! et voilà, en septembre tout sera prêt pour recommencer! on peut donc changer d'air tranquilles........ reste plus qu'à fignoler le programme et ça c'est trés difficile |
|
_________________ ![]() |
||
| Plumo Membre fondateur |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 16667 Localisation: Tokyo Voir l'animal de compagnie carottes: 50271 |
super....maintenant tu peux laver repasser les tenues de chantier....faire la compta des frais de ta nouvelle serre....etc....
C'es vraiment genial les vacances de femme-assistante!!!! |
|
| MC |
|
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 1430 Localisation: gard Voir l'animal de compagnie carottes: 27262 |
ha non, sur le chantier, je te dis pas les fringues, une honte....des taches, des trous, il s'en fout le GG! aprés la serre, elle est pour moi! tu veux pas que je le limite, non! d'ailleurs je ne paie pas la main d'oeuvre |
|
||
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 16667 Localisation: Tokyo Voir l'animal de compagnie carottes: 50271 |
||
| Setori |
|||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 27 Juin 2008 Messages: 473 Localisation: Sète Voir l'animal de compagnie carottes: 15131 |
Esclavagiste! |
|||
|
Non....il faut l'appeller "MAITRESSE"!!!!.....as-tu vu GG souffrir sur le chantier????....non!.....il jouit!!!.....et je trouve ca magnifique!!!! Je ne les connais pas....mais je les trouve geants dans leurs delires!!!!....UNIQUES!!!! |
|
| Setori |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 27 Juin 2008 Messages: 473 Localisation: Sète Voir l'animal de compagnie carottes: 15131 |
J'ai pas dit que GG n'était pas un esclave choyé... |
|
| alainC |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9464 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 117097 |
non, GG est comme un Coq en pâte mais sans pâte |
|
| MC |
|
z'avez pas fini de délirer pendant que je soigne ma rhino................... oui, parce que maintenant l'angine a fait place à une allergie tellement marre que j'ai attaqué la cortisone pour 2 jours , es espérant que ça combattra en plus les quintes nocturnes |
|
||
| Miette |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 4291 Localisation: Toulouse Voir l'animal de compagnie carottes: 10041 |
Mc, je veux pas faire ma rabat joie avec mes remèdes de grand-mère écolos mais sincèrement des bonnes grosses cuillerées de sirop à la propolis (avec vinaigre de pomme serait un plus) jusqu'à disparition des symptômes... ce sera à mon avis plus efficace et moins violent que les remèdes dont tu parles.
Cet hiver j'ai fait l'expérience des 2, 1er cas un simple rhume soigné par le généraliste à coup de batterie de medoc qui s'est transformé en bronchite d'enfer, j'avais la gorge en feu, le tout s'est arrêté tout seul au bout de 3 bonnes grosses semaines. 2e cas je ne suis pas allez voir le médecin car plus vraiment confiance et je me suis bourrée de concoction (que j'inhalai dans un 1er temps) de thym + sauge + chrysthème + goji + brunèle + chevrefeuille + miel et de grosses cuillerées de Propolis. Résultats ça à durée 4 jours, pas eu mal à la gorge et la toux n'a pas eu le temps d'arriver. Je ne suis pas anti-medoc mais je fonctionne au résultat. |
|
||
| alainC |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9464 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 117097 |
ben moi chez GG y a 15 jours, une angines blanche (pas bien du tout le soir en arrivant limite malaise) et j'ai servi de rat de laboratoire entre les remèdes de MC et de GG et bien en 3 jours plus rien, j'ai même pas toussé ni eu le nez qui a coulé |
|
|
Bon...allez!...les angines douloureruses sont a se flinger.....mais ca passe toujours!......courage Marie-Christine.....demain tu verras ....j'espere, souhaite..et oh combien compatis.....c'est ma galere...
Repos...repose toi!!!!!....si GG sait construire des serres....faire des miracles epoustouflants....il sait se faire une omelette savoureuse et mettre le linge dans la machine!!!! |
|
| MC |
|
ça s'amèliore, merci, encore pas trop la pèche, et merci Miette, tu as raison, moi non plus je ne suis pas trop médoc et j'aime bien les plantes, j'ai aussi usé du citron et du gingembre!!!
et toi ? Plumo, tu fais quoi? dans ton métier ça n'est pas évident...surtout qu'il n'y a surement pas d'arrêt de travail et puis là, j'avais une bonne raison d'être absolument sortable hier soir en effet,pour notre anniversaire de mariage ,les enfants nous avaient offert des places pour Canteloup aux Arènes de Nîmes..j'allais pas me mettre à m'étouffer là-haut dans les gradins! d'autant qu'on a eu un temps superbe, 25° encore à 11h du soir, pas trop d'air, tout ce qu'il fallait pour bien en profiter... car pour les artistes, se produire dans les arènes est toujours angoissant et les nîmois ne laissent rien passer....mais quand ça passe comme hier, c'est la standing ovation.....content Canteloup comme nous tous! alors j'allais pas faire ma chochotte!! alors |
|
||
| MagicChris Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 10134 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 3024 |
Vouas avez du vous dilater la rate! |
|
| alainC |
|
scuzez ma totale ignorance mais c'est qui ou quoi Canteloup ? | |
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |
piwik ?