On est le Ven 12 Mar 2010 à 6:43, (heure française) c'est la fète des Elphège, Justinien, Pol, Maximilienne, Maximilien, Justine. Dicton du jour : Quand il gèle en mars il gèle autant de fois en mai. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| Plumo Membre fondateur |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 16667 Localisation: Tokyo Voir l'animal de compagnie carottes: 50271 |
Tu pars ou au Portugal????...j'adore ce pays.....j'ai plane comme un fou a lisbone...pleure a Porto.....histoires insolites en Algarve....tout ca en auto-stop.....acueilli comme un prince.....mais qu'est ce que la bouffe etait grasse!!!!.....mais j'etais tres jeune....25 ans je crois..... C'est encore un pays ou on peut rever...... |
|
| ggduroux |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 3160 Localisation: baix 07210 Voir l'animal de compagnie carottes: 44915 |
Vous etes tous les bienvenus....suffit de pousser la porte avec le pied |
|
| Maxime |
|||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 14 Sep 2008 Messages: 157 Voir l'animal de compagnie carottes: 6741 |
Attention le barman n'a jamais de répi quand je suis dans les parages |
|||
| Setori |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 27 Juin 2008 Messages: 473 Localisation: Sète Voir l'animal de compagnie carottes: 15131 |
C't'un défi?! Je sens que les vis vont être plantées de traviole! Plus sérieusement tu pourrais passer quand au Roux? Ce serait sympa de faire une session visseuse et d'en profiter pour faire connaissance... |
|
| Plumo Membre fondateur |
|||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 16667 Localisation: Tokyo Voir l'animal de compagnie carottes: 50271 |
Normal....on arrive avec les bras charges de bouteilles et de cadeaux!!!! |
|||
| Maxime |
|||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 14 Sep 2008 Messages: 157 Voir l'animal de compagnie carottes: 6741 |
oh tu sais un flamand ca encaisse pas mal... Pour la date, je devrai fixer ca avec MC ses prochains jours car je ne sais pas encore trop... comme je l'expliquai à MC hier mon programme n'est pas des plus simples |
|||
| Maxime |
|||||
Pas faux |
|||||
| MC |
|
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 1430 Localisation: gard Voir l'animal de compagnie carottes: 27262 |
bon, puisque personne ne s'inquiète de ma santé( ça commence à passer merci, même si je quinte un max et renifle idem!)
nous sommes maintenant pour un certain temps au Roux, pas tous les jours quand même! on est en vacances, hein et on n'a pas d'horaires!! ça peut nous péter de partir 2 jours à 1000km, pour voir un truc!! sinon, à partir de samedi, si quelqu'un veut venir c'est OK! Chris a 2 plantes à récupérer, Christophe doit venir en visite, comme Maxime...Setori aussi... arrangez vous...mais attention à la chaleur! 37° là sur la terrasse! remarque ça te ferait un bon entraînement pour le Portugal, Chris mais prévenez, pour que je fasse les courses...les fruits des bois ici y a rien!! |
|
_________________ ![]() |
||
| MagicChris Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 10134 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 3024 |
nous avons 34°C à l'ombre.
on sortira à la nuit. Mon érable a perdu la moitié de ses feuilles. Il économise l'eau. Il fait terriblement sec. Et ce n'est pas mon arrosage du soir qui peut compenser. Plus de pelouse, juste un paillasson. Les fleurs en pot s'éclatent... avec 2 arrosages quotidien. |
|
| alainC |
|||
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9464 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 117097 |
bon alors vous avez décidé quoi pour le 15 août ? |
|||
| MC |
|
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 1430 Localisation: gard Voir l'animal de compagnie carottes: 27262 |
ouh! me bouscule pas il fera beau? je veux pas rechuter!!! |
|
||
| MC |
Sujet du message: travaux d'été, la suite |
|
mais pas la fin!!
donc, installation de la menuiserie en extérieur
les machines
les fermettes en cours de construction
ce soir, il a même joué les prolongations sous les projos! ensuite ce sera séances d'étirements pour les fixer sur l'armature! rassurez-vous! on n'a pas prévu de la finir avant la fin des vacances....! |
|
||
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13861 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 574 |
cool |
|
_________________ mes tof'à moi "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi!" |
||
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |
piwik ?