On est le Mer 07 Jan 2009 à 22:38, (heure française) c'est la fète des Raymond, Ramon, Virginie, Cédric, Raymonde. Dicton du jour : Cadeau de janvier, ingratitude de février. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| MagicChris Membre fondateur |
Sujet du message: Naissances |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9655 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4119 |
Je ne sais pas si l'idée de saler un peu l'eau est bonne, en tout cas pas de poissons morts depuis mon retour, et aujourd'hui naissances de platys mickeys | |
| tony Membre fondateur |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 07 Sep 2002 Messages: 2153 Localisation: paris Voir l'animal de compagnie carottes: 6760 |
felicitations magicchris!
l'idee est de bon gout (salee)! les platys sont comme les guppys: ils aiñent l'eau saumatre! a bientot les amis! |
|
| MagicChris Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9655 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4119 |
Ben dîtes donc: Mme Platy mickey a fauté:
les bébés sont orangés au lieu d'être jaune avec une tête de mickey noire sur la queue. M. Platy mickey ferait bien de se mettre au travail s'il veut que l'espèce prospère dans mon aquarium. |
|
| tony Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 07 Sep 2002 Messages: 2153 Localisation: paris Voir l'animal de compagnie carottes: 6760 |
c'est dans les gènes! il faut s'accoupler avec le plus de monde possible!
chez les animaux comme chez les hommes! (un enfant sur cinq est, disons, un peu plus différent que leurs frères et soeurs!) blague à part, c'est peut être la robe juvénile? |
|
| Plumo Membre fondateur |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15944 Voir l'animal de compagnie carottes: 34222 |
aaaah!....c'est ca que j'ai des yeux bleus!!!...alors que papa et maman ont les yeux noirs!!! |
|
| jeannot Fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 3451 Localisation: Hte Loire Voir l'animal de compagnie carottes: 44482 |
C'est une histoire de jardinnage... Mendel avait des petits pois ridés et des petits pois lisse et puis il a mélangé toute ses graines, enfin Tony et Jacou doivent connaître çà mieux que moi.
Jean |
|
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15944 Voir l'animal de compagnie carottes: 34222 |
Jeannot!....quelle est cette enigme? 8O |
|
| jeannot Fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 3451 Localisation: Hte Loire Voir l'animal de compagnie carottes: 44482 |
Mendel est un moine qui a établi les premières lois sur la génétique en faisant des hybridations entre des pois lisses et des pois ridés.
Rassure ton papa, des yeux bleus issus d'yeux marrons sont normal ! Par contre des parents à zoeil bleu ne peuvent normalement avoir que des zoeils bleus. Jean |
|
|
OUF!...mais zut pour ma belle robe juvenile!!! |
|
| jeannot Fondateur |
|
mais non ta robe juvenile est ta spirale Jean |
|
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |