On est le Jeu 08 Jan 2009 à 0:01, (heure française) c'est la fète des Prisca, Lucien, Lucienne, Gudule, Peggy. Dicton du jour : Dieu te garde d'un bon janvier. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| maggy |
Sujet du message: Petit Corète du Japon |
|
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 1195 Localisation: Normandie Voir l'animal de compagnie carottes: 25048 |
Je viens de detérrer un rejet de Corète avec plein de racines, je l'ai aussitôt mis dans un pot pour essayer d'en faire un bonsaï l'an prochain, ai-je des chances de réussir à votre avis ? | |
_________________ MAGGY C'est au pied du mur.......qu'on voit le mieux.....le mur ( J.M BIGARD ) |
||
| Plumo Membre fondateur |
Sujet du message: |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15944 Voir l'animal de compagnie carottes: 34222 |
Connait pas! |
|
| maggy |
|
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 1195 Localisation: Normandie Voir l'animal de compagnie carottes: 25048 |
Je ferai une photo demain, là, il fait tellement mauvais qu'on se croirait en novembre, en tous cas, bon signe, il n'a pas baissé la tête C'est un petit arbuste à fleurs jaune avec des feuilles dentelées, il est d'ailleurs en photo sur mon site je crois |
|
_________________ MAGGY C'est au pied du mur.......qu'on voit le mieux.....le mur ( J.M BIGARD ) |
||
| kern |
|
Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 302 Voir l'animal de compagnie carottes: 3342 |
A mon avis non
c'est une plante buisonante et particulierement drageonante ,une grosse ortie quoi |
|
| maggy |
|
Zut, un rêve s'en va Oh, je pourrais en refaire un arbustre à un autre coin du jardin, pas bien grave |
|
||
| kern |
|
Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 302 Voir l'animal de compagnie carottes: 3342 |
Mais tu peut essayer je ne veux pas un déstructeur de reve surtout pas | |
| wapit' |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 12 Sep 2003 Messages: 2057 Localisation: Dinant (Belgique) Voir l'animal de compagnie carottes: 217 |
Tu connais pas??? M'enfin Plumo... |
|
| Plumo Membre fondateur |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15944 Voir l'animal de compagnie carottes: 34222 |
Si vous pouviez appeller un chat un chat ca m'aiderait aussi!!!! Le seul vrai nom de cette plante est Yamabuki!!!!....le reste je ne veux meme pas savoir.... ... Bien sur que je connais!!!...rien de plus commun ici...yana des blancs aussi....c'est tres joli, j'aime bien...Par contre, je n'ai jamais vu ca en bonsai!!! |
|
| maggy |
|
Tant pis, il semble avoir supporter le tempotage, il fera un nouvel arbre l'an prochain dans le jardin Marie, faut que tu reviennes |
|
||
| Peyotl |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 17 Oct 2003 Messages: 4227 Localisation: Var Voir l'animal de compagnie carottes: 0 |
Moi je connais pas |
|
_________________ |
||
| wapit' |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 12 Sep 2003 Messages: 2057 Localisation: Dinant (Belgique) Voir l'animal de compagnie carottes: 217 |
Y a des blanc chez vous au Japon??? tu veux dire à fleurs blanches??? Parce que là alors je suis super intéressé!!!! Adopté pour chez Pit' |
|
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |