On est le Jeu 08 Jan 2009 à 0:38, (heure française) c'est la fète des Prisca, Lucien, Lucienne, Gudule, Peggy. Dicton du jour : Dieu te garde d'un bon janvier. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| clivati |
Sujet du message: premiere aquisition!! |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 7 Localisation: marcq en baroeul (nord..lille) Voir l'animal de compagnie carottes: 120 |
je viens d'acheter mon premier bonsai (carrefour ) 8 ans parrait -il pour 13 euros...Mais voila je ne sais pas l'identifier pouvez vous m'aider siou plait ..? si vous avez des tit conseils, jsuis po contre ...sachant que je ne peut le garder qu'a l'interieur ...merci bizzzzzzzzzzzz gagoune http://groups.msn.com/_Secure/0bgAQAwohQ6sRk3MrWYLpYWfFO4rpoGxSBY0iuDEXdSpMgPNZ7UxGLhIcdUSYvoYJJW5E http://groups.msn.com/_Secure/0bgDpAgkh5aoRk3MrWYLpYWfFO4rpoGxSUA2VhpYvHjTMfS7zYu2lkL5nCrBCz7TaMzPeZBg9MSaD3mRvdtttY3IQgkqc92akNz00CtuayO8dEk*lgaBkao2f3WYBTCIM9w!TOSHtV44gvX!!GHPRuFWJ7oavqokG/septembre%20007.jpg?dc=4675487605868437181 ps : j'ai pas l'impression que je m'y prend bien pour les photo... |
|
_________________ vivre c naitre lentement! Il serait trop aisé d'empreinter des ames toutes faites....... |
||
| John |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 8869 Localisation: Marne (France) Voir l'animal de compagnie carottes: 316115 |
||
| Plumo Membre fondateur |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15944 Voir l'animal de compagnie carottes: 34222 |
On voit rien!!!! |
|
| clivati |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 7 Localisation: marcq en baroeul (nord..lille) Voir l'animal de compagnie carottes: 120 |
oulaaaa jle sens mal la!!
sinon kel sont les varietes que vous me conseillez en interieur? J'ai une autre question aussi, j'ai voulu faire pousser des bulbes d'anemone en aterieur et les feuilles sont un peu ramollie , un peu marron sur le pourtour et finissent par secher ...j'ai l'impression que je l'ai trop arrosé non? en plus chez moi l'atmosphere doit etre humide car le terreau de mes plantes ne seche jamais....puije rattraper mon erreur? merci , je vous souhaite un bon weekend....Aurore (gag) |
|
_________________ vivre c naitre lentement! Il serait trop aisé d'empreinter des ames toutes faites....... |
||
| MagicChris Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9655 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4124 |
en intérieur: le Troène de Chine, Ligustrum sinense.. Facile à vivre tant qu'il est assez arrosé.
se trouve souvent dans les super-marché à petit prix |
|
| clivati |
|
dis christiane, comment fais tu pour inserer des photos ?j'y arrive pas |
|
||
| MagicChris Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9655 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4124 |
je choisis une photo sur internet.
je fais clic droit, je copie par ctrl C l'adresse indiquée dans "propriétés" Je colle dans mon message Puis je sélectionne cette adresse entièrement et je clique sur la borne IMG présente au-dessus du cadre du message, ce qui a pour effet de mettre les bornes de début et de fin d'affichage d'image. C pas clair? je compatis! |
|
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |