On est le Jeu 08 Jan 2009 à 0:04, (heure française) c'est la fète des Prisca, Lucien, Lucienne, Gudule, Peggy. Dicton du jour : Dieu te garde d'un bon janvier. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| Marie |
Sujet du message: Quelle leçon de vie! |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 20 Juin 2004 Messages: 1566 Localisation: Nice Voir l'animal de compagnie carottes: 5209 |
Je n'ai pas regardé les jeux paralympiques, mais les quelques reportages qui passent aux actualités ne peuvent que rehausser l'honneur de toutes ces athlètes. Quel courage, malgré leurs handicaps !!! Tous ces atlètes nous donnent une sacré leçon de vie !!!!!!!!!
Quand on pense que les équipes Françaises des jeux olympiques n'ont pas donné le maximum d'elles mêmes. Sans vouloir à tout prix que les sportifs Français gagnent, ils auraient pu se donner un peu plus de mal. Ca se voyait qu'ils leur manquait de la motivation. |
|
_________________ Qui triomphe de lui même possède la force |
||
| maggy |
Sujet du message: |
|
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 1195 Localisation: Normandie Voir l'animal de compagnie carottes: 25048 |
Ce que je déplore, c'est le peu de temps que la télévision consacre aux jeux Paralympiques par rapport aux autres Ce n'est pas normal |
|
_________________ MAGGY C'est au pied du mur.......qu'on voit le mieux.....le mur ( J.M BIGARD ) |
||
| Keepcool65 |
Sujet du message: Bahhh! |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 2193 Localisation: Menton (06 - Alpes-maritimes) Voir l'animal de compagnie carottes: 245234 |
La motivation (même si ce n'est pas la première!) est quand même un gros chèque à l'arrivée; c'est peut-être pour cela que même chez les paralympiques on en a retrouvé avec des produits illicites ds le sang... Comme quoi, l'argent; toujours l'argent! C'est dommage de ne pas "viser" l'or! Keep |
|
_________________ Amateur de Péreskia ... |
||
| maggy |
|
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 1195 Localisation: Normandie Voir l'animal de compagnie carottes: 25048 |
Tu as entièrement raison Keep, hélas |
|
_________________ MAGGY C'est au pied du mur.......qu'on voit le mieux.....le mur ( J.M BIGARD ) |
||
| Charlotte |
|
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 06 Avr 2004 Messages: 634 Localisation: oise Voir l'animal de compagnie carottes: 4148 |
et bien pour ma part je ne voit pas pourquoi l'on dissocie les deux !!
les paralympiques et les Jo ne devraient former qu'un et tous ces athlètes devraient défiler ensemble!!! |
|
_________________ bye charlotte |
||
| Plumo Membre fondateur |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15944 Voir l'animal de compagnie carottes: 34222 |
Bien dit!!!....stop a l'exclusion....et non a la difference.
En organisant des PARAlympiques on ne peut leur dire mieux qu'ils ne font pas partie de la societe. |
|
| maggy |
|||
C'est très vrai ce que vous dites Lolotte et Plum', je n'y avais pas pensé, mais oui, ces jeux sont en effet une sorte d'exclusion |
|||
||||
| Marie |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 20 Juin 2004 Messages: 1566 Localisation: Nice Voir l'animal de compagnie carottes: 5209 |
Exactement, c'est faire preuve de discrémination que de faire ces jeux séparés! Keep, je ne savais pas que des controles avaient été positifs ????? Personne ne connait la raison pour laquelle ils ont été dissociés |
|
_________________ Qui triomphe de lui même possède la force |
||
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |