On est le Mer 07 Jan 2009 à 23:45, (heure française) c'est la fète des Raymond, Ramon, Virginie, Cédric, Raymonde. Dicton du jour : Cadeau de janvier, ingratitude de février. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| MagicChris Membre fondateur |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9655 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4124 |
j'ai réduit en 600/800 pixels et je suis passée sous le cap des 200ko (controle par windows explorer) | |
| claude31 |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 15 Juil 2004 Messages: 108 Localisation: haute garonne Voir l'animal de compagnie carottes: 1328 |
bon, alors... comme j'ai rien pigé pour "où ky fo la mettre...
la photo ?" et que je n'ai que ça comme caudex , pour l'instant : Je vous le mets là ... et vous le mettez où vous voulez !
Quoi Gna ? Ah boooooonnnnnnnnnn |
|
| Peyotl |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 17 Oct 2003 Messages: 4227 Localisation: Var Voir l'animal de compagnie carottes: 0 |
Trop fort le montage !!! |
|
_________________ |
||
| Marie |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 20 Juin 2004 Messages: 1566 Localisation: Nice Voir l'animal de compagnie carottes: 5209 |
Help, s'il vous plait, j'ai besoin de vous, je dois taper photostevia...voila.fr ou Quand je le met en haut dans la barre des adresses,et que j'appuie à droite sur OK, ils me disent erreur de syntaxe. Je sais je suis une tache Voila que ça recommence!
Je n'ai jamais envoyé de photo comme ça à une adresse! Merci Audrey, grace à ton concours je vais l'apprendre Edit jeannot : pas d'adresse en clair, un robot passe par là et hop plein de spam |
|
_________________ Qui triomphe de lui même possède la force |
||
| Plumo Membre fondateur |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15944 Voir l'animal de compagnie carottes: 34222 |
C'est une adresse Email.....alors tu envoies ca en Mail! |
|
| Marie |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 20 Juin 2004 Messages: 1566 Localisation: Nice Voir l'animal de compagnie carottes: 5209 |
Merci Plum, j'ai fait comme tu m'as dit, j'espère que ça marchera! J'ai appris quelque chose de plus, génial !!!!! |
|
_________________ Qui triomphe de lui même possède la force |
||
| jeannot Fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 3451 Localisation: Hte Loire Voir l'animal de compagnie carottes: 44482 |
J'avais envoyé hier après-midi mais : "Échec; 4.4.7 (délai de distribution
expiré)" |
|
| Audrey |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Mai 2004 Messages: 1309 Localisation: Lunel (34) Voir l'animal de compagnie carottes: 1345 |
J'ai tout bien reçu !!! |
|
_________________ On ne vit qu'une fois... |
||
| jeannot Fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 3451 Localisation: Hte Loire Voir l'animal de compagnie carottes: 44482 |
ben te reste plus qu'à en mettre une à le poubelle. |
|
| Audrey |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Mai 2004 Messages: 1309 Localisation: Lunel (34) Voir l'animal de compagnie carottes: 1345 |
Ben pourquoi dis tu ça |
|
_________________ On ne vit qu'une fois... |
||
| jeannot Fondateur |
|
Tu dis avoir tout bien reçu et je te l'ai renvoyé une deuxième fois...
C'est pas grave, Camille, tu me fais une petite place derrière ton ficus |
|
| claude31 |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 15 Juil 2004 Messages: 108 Localisation: haute garonne Voir l'animal de compagnie carottes: 1328 |
Pey, tu me flattes, ... mais c'est pas un montage ... c'est de l'acrobatie picturale...! c'est la photo d'une bague (que j'ai faite en pate polymère), que j'ai prise d'une main et d'un oeil en visant le ciel et les dernières fleurs de cannas au jardin... J'aime bien les positions difficiles dans tout ce que je fais Heu ??? vous disiez |
|
| Peyotl |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 17 Oct 2003 Messages: 4227 Localisation: Var Voir l'animal de compagnie carottes: 0 |
||
_________________ |
||
| maggy |
|||
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 1195 Localisation: Normandie Voir l'animal de compagnie carottes: 25048 |
|
|||
_________________ MAGGY C'est au pied du mur.......qu'on voit le mieux.....le mur ( J.M BIGARD ) |
||||
| cam.eleon |
|||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 2838 Localisation: Caen Voir l'animal de compagnie carottes: 25232 |
mais avec plaisir !et je t'en prie ! j'y suis moi meme en ce moment , et je ne suis pas prete d'en sortir : j'ai toujours pas de photo et ça ne va pas en s'arrangeant au niveau de l'immagination camillesque !! pffffffffffffffffff quelle mollasse cette hippopotame ! |
|||
_________________ ![]() |
||||
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |