On est le Jeu 08 Jan 2009 à 0:24, (heure française) c'est la fète des Prisca, Lucien, Lucienne, Gudule, Peggy. Dicton du jour : Dieu te garde d'un bon janvier. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| cam.eleon |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 2838 Localisation: Caen Voir l'animal de compagnie carottes: 25232 |
ça roule !
je vais mettre des gros coussins on sera mieux ! |
|
_________________ ![]() |
||
| Marie |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 20 Juin 2004 Messages: 1566 Localisation: Nice Voir l'animal de compagnie carottes: 5209 |
Avec tout ce que nous avons à nous raconter, nous risquons d'y être pour longtemps!!!! |
|
_________________ Qui triomphe de lui même possède la force |
||
| cam.eleon |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 2838 Localisation: Caen Voir l'animal de compagnie carottes: 25232 |
bon je fais chauffer l'eau pour le thé alors ! |
|
_________________ ![]() |
||
| Marie |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 20 Juin 2004 Messages: 1566 Localisation: Nice Voir l'animal de compagnie carottes: 5209 |
J'amenne le thé au jasmin impérial.
![]() ![]() |
|
_________________ Qui triomphe de lui même possède la force |
||
| wapit' |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 12 Sep 2003 Messages: 2057 Localisation: Dinant (Belgique) Voir l'animal de compagnie carottes: 217 |
suggestion si possible bien entendu...
Ne pourrait-on pas avoir la possibilité d'agrandir les photos de la mosaîque en cliquant dessus au départ de nos PC ??? Au moin ça ne prend pas plus de place sur le forum, mais ça noous permettrait d'avoir une meilleur vue ??? Ai-je été clair et compréhensible??? |
|
Dernière édition par wapit' le Lun 01 Nov 2004 à 13:58; édité 1 fois |
||
| jeannot Fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 3451 Localisation: Hte Loire Voir l'animal de compagnie carottes: 44482 |
Pour moi c'est très clair car c'est ce que j'ai pensé faire si le concours continue de rencontrer du succès, mais si on veux garder la présentation mosaïque il faut faire un programme un chouÿa compliqué ou alors faut présenter les photos séparées et cela pose aussi un petit problème car les deux thèmes (subSilver et fleurs) n'affichent pas les images de la même façon. | |
| Plumo Membre fondateur |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15944 Voir l'animal de compagnie carottes: 34222 |
ya pas moyen de faire que ca soit la meme chose?....je pige pas le truc...mais c'est pas grave....meme qu'on m'expiquerait....je pigerais pas!!!! |
|
| jeannot Fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 3451 Localisation: Hte Loire Voir l'animal de compagnie carottes: 44482 |
Il y a deux diférences notables sur le thème fleurs.
1) Les photos sont ramené à 480 pixels de large (même les extra larges de Plumo 2) Toujours dans un souci de mise en page il est impossible de mettre des photos cote à cote. et ça c'est nettement plus embêtant pour une présentation condensé de petite photos à agrandir. |
|
| Mexicana |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 24 Mai 2004 Messages: 523 Localisation: Hérault Voir l'animal de compagnie carottes: 48 |
Petite suggestion Audrey,
avec l'annonce des résultats ne pourrais tu pas remettre les 3 photos des gagnants ?? |
|
| Audrey |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Mai 2004 Messages: 1309 Localisation: Lunel (34) Voir l'animal de compagnie carottes: 1345 |
C'est faisable !!!! Pourquoi pas ?! | |
_________________ On ne vit qu'une fois... |
||
| MagicChris Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9655 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4124 |
oui un post où n'apparaitrait que les photos gagnantes et où on ne pourrait pas poster | |
| cocovanille |
Sujet du message: très belle plante |
|
Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 28 Voir l'animal de compagnie carottes: 420 |
j'aime beaucoup la plante en photo n "5" Pachypodium succulentum , c'est original | |
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |