On est le Mer 07 Jan 2009 à 23:38, (heure française) c'est la fète des Raymond, Ramon, Virginie, Cédric, Raymonde. Dicton du jour : Cadeau de janvier, ingratitude de février. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| Plumo Membre fondateur |
Sujet du message: |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15944 Voir l'animal de compagnie carottes: 34222 |
Et alors.....je rentre du boulot et j'ai pas droit au lien infernal!!!!?....mais c'est infernal ca!!!!..... ....tout ca paske yana qui vont se peter la main sur l'ecran en essayant de toucher!!!! |
|
Dernière édition par Plumo le Mer 10 Nov 2004 à 18:47; édité 1 fois |
||
| cam.eleon |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 2838 Localisation: Caen Voir l'animal de compagnie carottes: 25232 |
hein ? de quoi ? rhaa mais je ne pige rien .... rhoooo...groumph ! | |
_________________ ![]() |
||
| Plumo Membre fondateur |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15944 Voir l'animal de compagnie carottes: 34222 |
Pas grave!!!! ![]() |
|
| cam.eleon |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 2838 Localisation: Caen Voir l'animal de compagnie carottes: 25232 |
ben oui pareil !!! groumph ! | |
||
| wapit' |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 12 Sep 2003 Messages: 2057 Localisation: Dinant (Belgique) Voir l'animal de compagnie carottes: 217 |
Plum' tu dois savoir que se mettre Thys à dos, c'est pas bon, non, c'est pas bon du tout même... donc j'ai préférer zapper... désolé pour vous mais Faut pas contrarier Thys, non, faut pas Ps: si maintenant beaucoup d'entres vous insistent, je remettrai la photo... mais va faloir beaucoup insister |
|
| Charlotte |
|
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 06 Avr 2004 Messages: 634 Localisation: oise Voir l'animal de compagnie carottes: 4148 |
||
_________________ bye charlotte |
||
| cam.eleon |
|
||
||
| wapit' |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 12 Sep 2003 Messages: 2057 Localisation: Dinant (Belgique) Voir l'animal de compagnie carottes: 217 |
ben vi, c'est pour ça l'allusion à Laurent... |
|
| John |
|||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 8869 Localisation: Marne (France) Voir l'animal de compagnie carottes: 316115 |
Non! pour deux! d'ailleurs, je l'ai en video ça aussi (oui je fais un peu d'amateur le week-end |
|||
| Peyotl |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 17 Oct 2003 Messages: 4227 Localisation: Var Voir l'animal de compagnie carottes: 0 |
Pour ça que je comprenais pas, ils ont édité !!! |
|
_________________ |
||
| wapit' |
|
non, ils ont pas édités, J'AI édité, je tien pas à me brouiller avec Thys, ça ferait des ravages... j'attendrai juste qu'elle parte pour sa saison d'hiver avant de la remettre c'est tout... |
|
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |