On est le Jeu 08 Jan 2009 à 0:26, (heure française) c'est la fète des Prisca, Lucien, Lucienne, Gudule, Peggy. Dicton du jour : Dieu te garde d'un bon janvier. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| cam.eleon |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 2838 Localisation: Caen Voir l'animal de compagnie carottes: 25232 |
parfait ! faut que ça envahisse !
cette année j'avais mis des ipomées sur le rebord de la fenetre ! ça faisait super : mais moi les annuelles c'est pas mon truc... merci ! |
|
_________________ ![]() |
||
| Charlotte |
|
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 06 Avr 2004 Messages: 634 Localisation: oise Voir l'animal de compagnie carottes: 4148 |
bien sur lui en a beaucoup mais moi sur les 8 que je possède si j'en perd une c'est la cata!!! snif!!! |
|
_________________ bye charlotte |
||
| maggy |
|||
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 1195 Localisation: Normandie Voir l'animal de compagnie carottes: 25048 |
Je n'aime pas le goût de ce fruit |
|||
_________________ MAGGY C'est au pied du mur.......qu'on voit le mieux.....le mur ( J.M BIGARD ) |
||||
| John |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 8869 Localisation: Marne (France) Voir l'animal de compagnie carottes: 316115 |
tu n'es pas obligée de le manger! |
|
| patrick |
|
Inscrit le: 26 Oct 2004 Messages: 13 Voir l'animal de compagnie carottes: 180 |
[celas m'intérésse aussi d'avoir un bouture ,si c'est possible faite moi signe. |
|
| Domi |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 989 Localisation: Colombes ( 92 ) Voir l'animal de compagnie carottes: 10042 |
c'est tout près de blois, j'ai déjà visiter sa serre, elle se trouve chez le pépinièriste chez qui se fournissent mes parents en plante de bassin, ils sont très sympas
je ne pense pas y aller avant le printemps mais je te le redirais et su tu veux quelque chose..... |
|
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |