On est le Mer 07 Jan 2009 à 21:53, (heure française) c'est la fète des Raymond, Ramon, Virginie, Cédric, Raymonde. Dicton du jour : Cadeau de janvier, ingratitude de février. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| Audrey |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Mai 2004 Messages: 1309 Localisation: Lunel (34) Voir l'animal de compagnie carottes: 1345 |
Wapit ok mais tu es sur du nom ????? | |
_________________ On ne vit qu'une fois... |
||
| wapit' |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 12 Sep 2003 Messages: 2057 Localisation: Dinant (Belgique) Voir l'animal de compagnie carottes: 217 |
je te l'envoie plus tard.... si je le retrouve | |
| John |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 8869 Localisation: Marne (France) Voir l'animal de compagnie carottes: 316115 |
C'est fabuleux Yodah! Merci Il ne te reste plus qu'à faire un post à part |
|
| Thys05 |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 1650 Localisation: marseille et la Montagne Voir l'animal de compagnie carottes: 5149 |
ouah génial !!! je viens de me regaler avec ce site ................ merci yodah |
|
_________________ OUAIS C'EST CA !!!!!!!!!!!!!!!!!! OUAIS ........ |
||
| wapit' |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 12 Sep 2003 Messages: 2057 Localisation: Dinant (Belgique) Voir l'animal de compagnie carottes: 217 |
Superbe site Yodah, on dirait qu'il y a un coeur qui bat, des êtres animé de mouvements tout comme nous J'ai adoré |
|
| MagicChris Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9655 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4119 |
je n'arrive pas à visualiser les videos.
J'ai télécharger real player. Quel est le type des fichiers video? avi? |
|
| John |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 8869 Localisation: Marne (France) Voir l'animal de compagnie carottes: 316115 |
Zut Chris! Il faut y parvenir car c'est vraiment chouette! Non ce n'est pas de l'avi, il me semble qu'il s'agit de rmvb |
|
| John |
|
regarde aussi dans tes options internet (onglet avancé, section multimedia si tout est coché correctement) |
|
| Plumo Membre fondateur |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15944 Voir l'animal de compagnie carottes: 34222 |
C'est vraiment trop genial!!!!....a pleurer d'emotion!!!!! |
|
| Domi |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 989 Localisation: Colombes ( 92 ) Voir l'animal de compagnie carottes: 10042 |
John, oui je n'ai que des hoyas et 4 orchidées
|
|
| John |
|
oki Domi As-tu un site à me conseiller pour identifier les Hoyas? Le soucis est qu'on montre toujours leurs splendides fleurs mais pas le feuillage |
|
| Peyotl |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 17 Oct 2003 Messages: 4227 Localisation: Var Voir l'animal de compagnie carottes: 0 |
Ben tu as son album photo qui est déjà trés beau |
|
_________________ |
||
| John |
|
ben justement j'étais en train de le revisiter |
|
| Domi |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 989 Localisation: Colombes ( 92 ) Voir l'animal de compagnie carottes: 10042 |
voila mes liens préférés
http://www.hoyor.net/ http://members.tripod.com/jbroton/hoyaphotos/index.htm ils donnent des liens vers d'autre sites, sinon, tu mets la photo sur le forum et j'essaie de te répondre |
|
| John |
|
Mais ne t'en fais pas... je comptais bien te soumettre ma photo Merci pour les liens |
|
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |