On est le Mer 07 Jan 2009 à 23:17, (heure française) c'est la fète des Raymond, Ramon, Virginie, Cédric, Raymonde. Dicton du jour : Cadeau de janvier, ingratitude de février. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| Plumo Membre fondateur |
Sujet du message: |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15944 Voir l'animal de compagnie carottes: 34222 |
...et qui est en trop maintenant!.....GRrrrrr! |
|
| cam.eleon |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 2838 Localisation: Caen Voir l'animal de compagnie carottes: 25232 |
punaise mais je suis completement debile : je voualis encore corriger un truc et j'ai fait citer ..
non mais ça va pas ! j'ai pris un coup a l'aikido ce matin . ça doit etre ça !!! |
|
_________________ ![]() |
||
|||
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15944 Voir l'animal de compagnie carottes: 34222 |
Meme mon saintpaulia "kiss away"? ![]() |
|||
| cam.eleon |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 2838 Localisation: Caen Voir l'animal de compagnie carottes: 25232 |
bon d'accord .. il est mignon .. il ne fait pas trop chapeau de la reine d'angleterre celui la !! |
|
||
|
Cam....on a interet a se casser vite fait!!!!...c'est pas l'endroit pour causer!!! C'est pour ca aussi qu'on peut pas editer!..... |
|
| cam.eleon |
|
non c'est pas drole ! hop désolée ! |
|
||
| Domi |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 989 Localisation: Colombes ( 92 ) Voir l'animal de compagnie carottes: 10042 |
moi aussi je fais de l'aikido! je trouve vraiment ca super dés que j'ai le temps, je m'y remet Et les stages c'est épuisant mais vraiment cool Et les chutes! j'ai eu du mal à les faire au début mais une fois qu'on le truc c'est génial |
|
| Domi |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 989 Localisation: Colombes ( 92 ) Voir l'animal de compagnie carottes: 10042 |
au fait bravo à tous les participants, j'avais eu du mal à faire mon classement |
|
| Marie |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 20 Juin 2004 Messages: 1566 Localisation: Nice Voir l'animal de compagnie carottes: 5209 |
Oui ils étaient tous tellement mimi! C'est bizare cette aversion qu'on peut avoir pour telle ou telle plante????? |
|
_________________ Qui triomphe de lui même possède la force |
||
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |