On est le Mer 07 Jan 2009 à 22:48, (heure française) c'est la fète des Raymond, Ramon, Virginie, Cédric, Raymonde. Dicton du jour : Cadeau de janvier, ingratitude de février. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| @nnounette |
Sujet du message: |
|
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 408 Localisation: Le Mans Voir l'animal de compagnie carottes: 998 |
Bon anniversaire à Sylvie
On attend les photos avec impatience
Merci d'avance à tous pour vos beautés ![]() |
|
_________________ A la recherche du bien être... |
||
| Peyotl |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 17 Oct 2003 Messages: 4227 Localisation: Var Voir l'animal de compagnie carottes: 0 |
Oui bon anniv à sylvie |
|
_________________ |
||
| cam.eleon |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 2838 Localisation: Caen Voir l'animal de compagnie carottes: 25232 |
pareil ! bon anniversaire !!
heu audrey vous envoie un message quand elle reçoit les photo ? ou on fait comme si elle avait reçu ? |
|
_________________ ![]() |
||
| Audrey |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Mai 2004 Messages: 1309 Localisation: Lunel (34) Voir l'animal de compagnie carottes: 1345 |
Pas de soucy Cam, les photos sont bien arrivées ... |
|
_________________ On ne vit qu'une fois... |
||
| cam.eleon |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 2838 Localisation: Caen Voir l'animal de compagnie carottes: 25232 |
merci ! |
|
||
| Marie |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 20 Juin 2004 Messages: 1566 Localisation: Nice Voir l'animal de compagnie carottes: 5209 |
J'ai faillis oublier l'anniversaire de Sylvie, aprés m'être trompée une fois!!!
Pourtant je l'avais noté, heureusement que j'ai vu ce message, à temps! John, j'espère que ma carte virtuelle est bien arrivée!!!!!!!!!! Mais on ne sais jamais, on dit vaut mieux deux fois qu'une, non ?????? Alors de gros bisous et mes meilleures pensées à Sylvie, ![]() |
|
_________________ Qui triomphe de lui même possède la force |
||
| Audrey |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Mai 2004 Messages: 1309 Localisation: Lunel (34) Voir l'animal de compagnie carottes: 1345 |
Cette semaine c'est un première dans le concours photo car on peut compter 3 mosaiques !!!! Toutes aussi belles les unes que les autres !!! | |
_________________ On ne vit qu'une fois... |
||
| Marie |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 20 Juin 2004 Messages: 1566 Localisation: Nice Voir l'animal de compagnie carottes: 5209 |
Et pourtant au départ, tout le monde à hésité, de peur d'être hors sujet! |
|
||
| cam.eleon |
|
boah moi je n'ai pas vraiment pu hesiter ! pas vraiment le choix !!!!encore ... | |
||
| Marie |
|
Comme quoi en cherchant bien, on a de petites merveilles cachées! |
|
||
| Thys05 |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 1650 Localisation: marseille et la Montagne Voir l'animal de compagnie carottes: 5149 |
le choix ne va etre que plus difficile !!!
et nos yeux vont etre encore emerveillés par la beauté |
|
_________________ OUAIS C'EST CA !!!!!!!!!!!!!!!!!! OUAIS ........ |
||
| Marie |
|
Thys, tu aura le temps de voter avant de partir dans tes montagnes????? |
|
||
| Thys05 |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 1650 Localisation: marseille et la Montagne Voir l'animal de compagnie carottes: 5149 |
mais bien sur je quitte le monde moderne, dans 1 semaine environ !!! normalement mercredi 8 decembre de l'an 2004, je serais au paradis de l'or blanc !! je penserais a vous qd mes pas feront raisonnner le doux crissement de la neige sous mes chaussures............... quand je verrais le jeune cerf, encore inocent et inconscient bondir sur la route car il revenait de boire a la riviere et remontait en foret .............ainsi par sa présence il me souhaitera la bienvenue, dans son humbe monde si merveilleux ............ bon j'arrete j'arrete je me fais du mal là ça va pas Marie de me provoquer de la sorte |
|
_________________ OUAIS C'EST CA !!!!!!!!!!!!!!!!!! OUAIS ........ |
||
| Marie |
|
Au contraire, je bois tes paroles si appaisantes. J'adore cette façon que tu as de décrire ton arrivée en haut, dans ce silence reposant, et bienfaiteur. Je t'envie, depuis quelques jours il me reprends l'envie de partir dans un monastère tibétain. Pourtant je suis le reine des bavardes, mais j'ai besoin de me retrouver régulièrement seule avec moi même. Ce besoin de silence, m'est necessaire, et je me contente de longues balades seules à la campagne, même si je suis d'un naturel trouillard |
|
||
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |