On est le Mer 07 Jan 2009 à 22:27, (heure française) c'est la fète des Raymond, Ramon, Virginie, Cédric, Raymonde. Dicton du jour : Cadeau de janvier, ingratitude de février. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| Thys05 |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 1650 Localisation: marseille et la Montagne Voir l'animal de compagnie carottes: 5149 |
vous avez bien aimez ma photo !!! c'est cool, je vous remercie c'est un beau cadeau de départ..................... je vous ais déjà dit que je vous aimez tous
bizz bizz a tous après une journée de dingue ça fais du bien de voir ça |
|
_________________ OUAIS C'EST CA !!!!!!!!!!!!!!!!!! OUAIS ........ |
||
| Charlotte |
|
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 06 Avr 2004 Messages: 634 Localisation: oise Voir l'animal de compagnie carottes: 4148 |
oui je confirme pticoach!! tu as inversé les auteurs des photo de strelitzia |
|
_________________ bye charlotte |
||
| Charlotte |
|
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 06 Avr 2004 Messages: 634 Localisation: oise Voir l'animal de compagnie carottes: 4148 |
soit pas modeste Thys elle est superbe ta photo!!! et bravo a tous elle etait très sympa cette mosaique!! |
|
_________________ bye charlotte |
||
| MagicChris Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9655 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4119 |
Laurent , le Plumbago auriculata c'est une plante à renter pour l'hiver?
Si oui je ne veux pas de boutures. La maison est archi-remplie de pots en tout genre. Si non c'est tout bon! |
|
| Peyotl |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 17 Oct 2003 Messages: 4227 Localisation: Var Voir l'animal de compagnie carottes: 0 |
Oui Chris, elle craint le froid |
|
_________________ |
||
| Plumo Membre fondateur |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15944 Voir l'animal de compagnie carottes: 34222 |
Ici, ca reste dehors tout l'hiver....jusqu'a 0 ou moins 1 (rare), c'est bon....autrement tu peux les garder coupes court avec tes geraniums! | |
| MagicChris Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9655 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4119 |
non le garage est blindé grace aux magifiques pelargo fireworks de Jeannot.
Reste une place pour la variété blanche qui me manque. |
|
| Marie |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 20 Juin 2004 Messages: 1566 Localisation: Nice Voir l'animal de compagnie carottes: 5209 |
J'arrive juste de Paris pour voir les résultats. Bravo aux gagnantes aux gagnants, et à tous ceux qui nous ont permi d'admirer ces couleurs réconfortantes en plein hiver! ![]() ![]() ![]() |
|
_________________ Qui triomphe de lui même possède la force |
||
| tony Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 07 Sep 2002 Messages: 2153 Localisation: paris Voir l'animal de compagnie carottes: 6760 |
c'est vrai que la mosaïque était superbe, ça a été dur de voter!
arrêtons les caudex, vive les tropicales! |
|
| Plumo Membre fondateur |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15944 Voir l'animal de compagnie carottes: 34222 |
HO!...Tony....faut pas exagerer kameme.........mais je te comprend....ma passion premiere etait la meme que la tienne....j'ai vire...pensant que ca prendrait moins de place...... |
|
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |