On est le Mer 07 Jan 2009 à 23:04, (heure française) c'est la fète des Raymond, Ramon, Virginie, Cédric, Raymonde. Dicton du jour : Cadeau de janvier, ingratitude de février. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| cam.eleon |
Sujet du message: |
|||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 2838 Localisation: Caen Voir l'animal de compagnie carottes: 25232 |
non non ne rougit pas wapit' ! comme ça Alain cernera plus rapidement l'ambiance generale !! |
|||
_________________ ![]() |
||||
| @nnounette |
|
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 408 Localisation: Le Mans Voir l'animal de compagnie carottes: 998 |
Plumo, t'as déjà vu du coca cola qui à la couleur rubis d'un Saint Emilion |
|
_________________ A la recherche du bien être... |
||
| @nnounette |
|
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 408 Localisation: Le Mans Voir l'animal de compagnie carottes: 998 |
moi aussi, je serais bien repartie avec quelques BB |
|
_________________ A la recherche du bien être... |
||
| Marie |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 20 Juin 2004 Messages: 1566 Localisation: Nice Voir l'animal de compagnie carottes: 5209 |
Le cactus urbain a été le premier site ou je suis allée fourrer mon nez,j'ai halluciné de voir autant de plantes dans un si petit espace. |
|
_________________ Qui triomphe de lui même possède la force |
||
| alain |
|
Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 4 Voir l'animal de compagnie carottes: 44 |
>mais je ne bois pas de Coca-cola!
mon non plus !!! sauf qd je suis malade !! >J'ai maintenant un faucaria "verruqueux". J'ai lu qu'il fallait le tenir au sec l'hiver. je ne suis pas Plum, mais bon... Tout dépend des conditions qu'on peut lui donner. Dans une serre où la température peut monter a 20 et au dela dans l'après midi , il faut arroser légèrement une partie de l'hiver. Maintenu trop au sec, la plante devient moche. Mais il faut faire gaffe a ne pas la garder dans une atmosphère humide. C'est un équilibre, tout ça... >j'avoue que je serais reparti avec quelques bebes avec plaisir! euh..... je ne vais pas donner mon adresse, sinon, je vais me faire dévaliser..... alain |
|
| MagicChris Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9655 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4119 |
A l'assaut!
J'entends d'ici la ruée vers... comment tu as dit qu'il s'appellait ton bled? tu es dans le botin? |
|
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |