On est le Mer 07 Jan 2009 à 22:45, (heure française) c'est la fète des Raymond, Ramon, Virginie, Cédric, Raymonde. Dicton du jour : Cadeau de janvier, ingratitude de février. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| Charlotte |
Sujet du message: |
|
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 06 Avr 2004 Messages: 634 Localisation: oise Voir l'animal de compagnie carottes: 4148 |
pis quand t'es t'es pas vert peut-être!!!
|
|
_________________ bye charlotte |
||
| wapit' |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 12 Sep 2003 Messages: 2057 Localisation: Dinant (Belgique) Voir l'animal de compagnie carottes: 217 |
Photo envoyée |
|
| Marie |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 20 Juin 2004 Messages: 1566 Localisation: Nice Voir l'animal de compagnie carottes: 5209 |
Il a l'air content ton Père Noël Wawa !!!!!! Envoyé moi aussi |
|
_________________ Qui triomphe de lui même possède la force |
||
| John |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 8869 Localisation: Marne (France) Voir l'animal de compagnie carottes: 316115 |
||
| cam.eleon |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 2838 Localisation: Caen Voir l'animal de compagnie carottes: 25232 |
mais c'est un avatar tellement ravissant .. ha si si si .. ravissant charmant ...
j'irai jusqu'a dire : top classe ! ha vi vi vi ! ho la tete de john ! |
|
_________________ ![]() |
||
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13246 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1887 |
||
| Mexicana |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 24 Mai 2004 Messages: 523 Localisation: Hérault Voir l'animal de compagnie carottes: 48 |
Photo envoyée....
Wap, j'adore le Père Noël sur la voie lactée |
|
| Audrey |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Mai 2004 Messages: 1309 Localisation: Lunel (34) Voir l'animal de compagnie carottes: 1345 |
Etant très fatiguée, je ne mettrai pas les photos en ligne à minuit (comme à mon habitude) mais demain avant midi c'est sur ...
Bonne nuit !!! |
|
_________________ On ne vit qu'une fois... |
||
| tony Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 07 Sep 2002 Messages: 2153 Localisation: paris Voir l'animal de compagnie carottes: 6760 |
pticoach, t'es ma soeur jumelle? |
|
| alain |
|
Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 4 Voir l'animal de compagnie carottes: 44 |
>>J'ai peut être une paire d'Aizoacees mais je ne crois pas avoir de Mesembryanthemacees
>C'est pareil ... ancienne et nouvelle appellation euh... il y a une nuance entre les 2.... C'est pas exactement la même chose... mais bon... alain |
|
| Audrey |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Mai 2004 Messages: 1309 Localisation: Lunel (34) Voir l'animal de compagnie carottes: 1345 |
Eclaires nous ... ![]() |
|
_________________ On ne vit qu'une fois... |
||
| Plumo Membre fondateur |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15944 Voir l'animal de compagnie carottes: 34222 |
C'est Kif-kif!!!
Tout ca c'est la gueguerre que se font les botanistes chicaneurs...juste pour nous embeter !!! Voici l'evolution du nom. 1819 : Galeniaceae 1829 : Mesembryaceae 1830 : Aizoaceae 1834 : Sesuviaceae 1836 : Mesembryanthemaceae 1942 : Tetragoniaceae Moi je dis des "bouts de gras qui fleurissent a midi" (ce que veut dire Mesembryantheme Il y a simplement des ecoles plus ou moins fideles a tel ou tel botaniste...alors suivant les passions, on change de nomenclature.... |
|
| Marie |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 20 Juin 2004 Messages: 1566 Localisation: Nice Voir l'animal de compagnie carottes: 5209 |
Bien dit Plum, ils commencent à nous fatiguer à nous changer constament les noms.
Les botanistes sont pas mieux que les politiques avec leurs guéguerres de paternité de ceci ou de cela! |
|
_________________ Qui triomphe de lui même possède la force |
||
| John |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 8869 Localisation: Marne (France) Voir l'animal de compagnie carottes: 316115 |
||
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |