On est le Jeu 08 Jan 2009 à 0:23, (heure française) c'est la fète des Prisca, Lucien, Lucienne, Gudule, Peggy. Dicton du jour : Dieu te garde d'un bon janvier. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| Audrey |
Sujet du message: Photo Vacances Noel |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Mai 2004 Messages: 1309 Localisation: Lunel (34) Voir l'animal de compagnie carottes: 1345 |
On va changer le règlement du concours photo pour les vacances de Noel. Il ne s'agira pas d'un concours, pas de vote en vue !!!
On va se donner une date butoire, le mercredi 29 décembre minuit, pour m'envoyer la photo d'une plante dont vous comptez suivre l'évolution pendant un an. Il serait bien de prendre la photo de la même manière aux changements de saison. Donc au total cette plante sera prise en photo 4 fois dans l'année... J'espère que j'ai été assez claire pour les détails ... je mettrai en ligne les mosaiques au maxi le 2 janvier 2005. |
|
_________________ On ne vit qu'une fois... |
||
| MagicChris Membre fondateur |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9655 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4124 |
vote en vue ?!?!?! |
|
| Audrey |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Mai 2004 Messages: 1309 Localisation: Lunel (34) Voir l'animal de compagnie carottes: 1345 |
Il n'est pas question de vote ... | |
||
| cam.eleon |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 2838 Localisation: Caen Voir l'animal de compagnie carottes: 25232 |
heuuuuuuuuuuuu
ça en est ou ça ? |
|
_________________ ![]() |
||
| Audrey |
|
Ben vu le nombre de participants le concours photo spécial "vacances de Noel" est annulé Pour commencer l'année en beauté, demain je posterai le thème de la 1° semaine de l'année 2005 ![]() |
|
||
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9655 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4124 |
bon je ferai mon expo toute seule. J'avais choisi un monadenium ritchiei qui avait bien profité en 2004, en espérant qu'il en ferait autant en 2005.
alors rendez-vous à Noel prochain si je réussis à le tenir jusque là. j'en profite pour faire un voeu de plus: des fleurs sur cette plante |
|
| Plumo Membre fondateur |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15944 Voir l'animal de compagnie carottes: 34222 |
Desole! |
|
| wapit' |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 12 Sep 2003 Messages: 2057 Localisation: Dinant (Belgique) Voir l'animal de compagnie carottes: 217 |
Tu peux pas repporter la date butoire???? j'ai seulement pris les photos aujourd'hui? et pis, plus de 4 photos se serait pas mal...pour vue d'ensemble et détails... Pis comme la plante a déjà démarré, j'aurais bien mis une photo au stade où je l'ai reçues...
Dis moi quoi |
|
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15944 Voir l'animal de compagnie carottes: 34222 |
Bon...ben moi yana rien pige.....le post est intitule pahoto vacances de Noel.....j'ai repondu..."pas de vacances"
pi je vois qu'on file sur la plante..... Je veux bien en mette une.....mais la date est depassee.....et je suis depasse aussi.... Que faire.....???? |
|
|
Allez Audrey relance la machine on dirait que des amateurs se présentent à la porte. |
|
| Audrey |
|
On reporte çà pour le mois de mars, prochain changement de saison ... | |
||
|
Ca marche!!!! |
|
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |