On est le Mer 07 Jan 2009 à 23:40, (heure française) c'est la fète des Raymond, Ramon, Virginie, Cédric, Raymonde. Dicton du jour : Cadeau de janvier, ingratitude de février. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| jeannot Fondateur |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 3451 Localisation: Hte Loire Voir l'animal de compagnie carottes: 44482 |
Si tu avais vu le post quelques jours plus tot tu n'aurais pas déplié les journaux pour rien, surtout que les nouvelles n'étaient pas très fraîches Je t'envoie ça lundi prochain. |
|
| clivati |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 7 Localisation: marcq en baroeul (nord..lille) Voir l'animal de compagnie carottes: 120 |
ben moi je suis super interessée mais tu dois me trouvé culotté étant donné que je viens d'arriver sur le forum.. merci bizzzzzzzzzzzzzz Aurore (ou gagoune) |
|
| maggy |
|
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 1195 Localisation: Normandie Voir l'animal de compagnie carottes: 25048 |
Bonjour Aurore, bienvenue parmi les fous des plantes en tous genres |
|
_________________ MAGGY C'est au pied du mur.......qu'on voit le mieux.....le mur ( J.M BIGARD ) |
||
| jeannot Fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 3451 Localisation: Hte Loire Voir l'animal de compagnie carottes: 44482 |
Il m'en reste quelques un, tu m'envoies ton adresse par mail ou MP et je t'expédie ça lundi. | |
| panthcd |
Sujet du message: Re: futur bonzaï |
|||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 158 Localisation: IDF Voir l'animal de compagnie carottes: 393 |
Bonjour Jeannot, ce post est vieux !!!! mai pourrais-je avoir la chance d'avoir 1 ou 2 plants de ce pin ?? qui ne tente rien n'a rien et as-tu des photos récentes de ton BB bonsai STP |
|||
_________________ Cathy, seule fan des topiaires |
||||
| jeannot Fondateur |
|
Il m'en reste encore quelques un. Donne moi ton adresse en MP et je t'enverrai ça lundi, je pourrais y rajouter une bouture ou jeune plant de Ceropegia Woodii variété Tony | |
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |