On est le Mer 07 Jan 2009 à 23:19, (heure française) c'est la fète des Raymond, Ramon, Virginie, Cédric, Raymonde. Dicton du jour : Cadeau de janvier, ingratitude de février. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| Laurent2 |
Sujet du message: Promesse à la C... |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 28 Nov 2004 Messages: 2729 Localisation: Bois d'Ennebourg Voir l'animal de compagnie carottes: 2702 |
J'ai dit à ma Marionnette,
Tu me rentres un bon bulletin et je t'offres ta tortue... Faut jamais parier avec les petites filles décidées !!! Ouille |
|
| pedro.fr |
Sujet du message: |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13246 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1887 |
||
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13246 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1887 |
au fait ? c'est quoi comme marque ? | |
| Laurent2 |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 28 Nov 2004 Messages: 2729 Localisation: Bois d'Ennebourg Voir l'animal de compagnie carottes: 2702 |
Agriomenys horsfieldii
|
|
| pedro.fr |
|
Agriomenys horsfieldii heuuuuuuuuuuuuuuuuuu en français s'teuplé ma femme me dit que si t'en veut plus ... |
|
| cam.eleon |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 2838 Localisation: Caen Voir l'animal de compagnie carottes: 25232 |
un chien quatre chinchillas et une tortue !! encore marion ! encore !! |
|
_________________ ![]() |
||
| Miette |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 3986 Localisation: Toulouse Voir l'animal de compagnie carottes: 2581 |
Olala elle est trop mimi... j'en ai eu au moins une dizaine chez moi quand j'étais plus ptit... y'en a certaine qui développe de vrai caractère de cochons c'est dingue... j'en avais une qui ne supportait pas la solitude alors elle te suivait partout.
Et c'est quoi son petit nom?? |
|
||
| Laurent2 |
|
Cerise !!!
Perso,j'ai toujours pas compris pourquoi Surtout que là,le noyau est plutot à l'extérieur |
|
| Miette |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 3986 Localisation: Toulouse Voir l'animal de compagnie carottes: 2581 |
ben cerise ça lui va comme un gant c'est pour ça!! Faut dire que ces bestioles en rafole des cerises aussi !!! la mienne elle mangait meme le noyau, elle avalait ça tout rond! | |
Dernière édition par Miette le Jeu 07 Avr 2005 à 11:57; édité 2 fois |
|
| pedro.fr |
|
l'une des mienne qui ressemble a la tienne aime beaucoup les figues de barbarie les fraises les tomates la laitue les cerises ...l'autres est plutot verdure salade endives ... mais craches pas sur les fraises |
|
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |