On est le Mer 07 Jan 2009 à 21:35, (heure française) c'est la fète des Raymond, Ramon, Virginie, Cédric, Raymonde. Dicton du jour : Cadeau de janvier, ingratitude de février. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| dagda |
Sujet du message: réveil |
|
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2877 Localisation: caen Voir l'animal de compagnie carottes: 16048 |
voilà juste une photo pour montrer que mon gingko à débourer et que le dagda est content, maintenant on va lui donner du bon miam
![]() |
|
| panthcd |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 158 Localisation: IDF Voir l'animal de compagnie carottes: 393 |
bien parti ton gingko, bravo ma fraise préférée mais tu l'as mis ds quel type de pot ???? et au départ, c'était 1 graine ??? quel âge ??????????? |
|
_________________ Cathy, seule fan des topiaires |
||
| dagda |
|
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2877 Localisation: caen Voir l'animal de compagnie carottes: 16048 |
c'est un plant d'une 15aine de cm que j'ai reçu au tout début de l'hiver, et il est dans un pot à bonsaï, referais sans doute une foto tout à l'heure | |
| dagda |
|
rev'là le p'tit gars quasi un mois plus tard
oui je sais, elle est pas dans le bon sens mais je me sens pas courageux pour la reprendre |
|
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13246 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1887 |
mais comment qui tiens le pot |
|
| dagda |
|||
recette spécial dagda, secret de famille |
|||
| John |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 8869 Localisation: Marne (France) Voir l'animal de compagnie carottes: 316115 |
Tout simplement de la patafix pour les pots Pedro |
|
| cam.eleon |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 2838 Localisation: Caen Voir l'animal de compagnie carottes: 25232 |
vous n'y etes pas du tout : y a un champ gravitationnel dans la rue de dagda ! | |
_________________ ![]() |
||
| yodah |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 771 Localisation: antibes Voir l'animal de compagnie carottes: 11996 |
ou alors on est tous dans le mauvais sens et c'est Dagda qui est dans le vrai ??? |
|
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |