On est le Jeu 08 Jan 2009 à 0:16, (heure française) c'est la fète des Prisca, Lucien, Lucienne, Gudule, Peggy. Dicton du jour : Dieu te garde d'un bon janvier. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| dagda |
Sujet du message: pote aérien |
|
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2877 Localisation: caen Voir l'animal de compagnie carottes: 16048 |
moi aussi j'ai un nouveau copain
et devinez ce qu'il a dans le bec ce |
|
| Kittiwake |
Sujet du message: |
|
Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 131 Localisation: Rennes Voir l'animal de compagnie carottes: 1543 |
une spaghetti au pesto?
le lacet de ta chaussure gauche? ta chenille apprivoisée??????? |
|
_________________ ![]() |
||
| John |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 8869 Localisation: Marne (France) Voir l'animal de compagnie carottes: 316115 |
||
| John |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 8869 Localisation: Marne (France) Voir l'animal de compagnie carottes: 316115 |
tiens Kitti en parlant de spaghetti, j'ai semé la moitié de tes graines je n'ai eu que 2 levées : tu crois que c'est assez ou je dois semer l'autre moitié? |
|
| Kittiwake |
|
Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 131 Localisation: Rennes Voir l'animal de compagnie carottes: 1543 |
Difficile de te dire : l'an dernier c'est ma môman qui avait fait le semis. Elle avait ces graines depuis plusieurs années. Pour moi elle en a planté 3 : les 3 ont levé. Ma soeur a eu la même plantation mais là rien.
De mon côté, cette année je n'ai pas encore commencé car j'attendais que ma serre soit constuite, mais au rythme où çà progresse, je crois que je vais semer ce WE dans ma veranda |
|
||
| John |
|
Ok |
|
| Kittiwake |
|
çà prend surtout pas mal de hauteur (je vais essayer de retrouver les pics sur mon ordi maison) : 2m50 environ , donc prévoir de hauts tuteurs.
C'est plus joli avec 3 je pense |
|
||
| John |
|
Alors je vais tout semer Qu'est-ce que tu dis Dagda? |
|
| Kittiwake |
|
Oui Dagda, le suspens est intense!!!!!!!!!!!!!! |
|
||
| dagda |
|
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2877 Localisation: caen Voir l'animal de compagnie carottes: 16048 |
ben vu que j'ai pas de chenille apprivoisé, il me manque juste le lacet droit et non le gauche et j'ai mangé un sandwich et non des spagetthis, si on prend en plus le facteur de la section où est installé le post et si on connaît la nourriture favorite de cet échassier en sachant pour finir qu'il y a un bassin où je l'ai délogé "sans faire exprès",...., (2 sec je reprends mon souffle),..., il se peut donc qu'il ai dans le bec un... | |
| John |
|
||
| John |
|
J'ai trouvé!!!! il a chopé la souris de Jeannot! ![]() |
|
| Kittiwake |
|||
Canard!!!!............ |
|||
||||
| dagda |
|
|
|
| Kittiwake |
|
y t'a piqué un poisson ce
|
|
||
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |