On est le Mer 07 Jan 2009 à 23:54, (heure française) c'est la fète des Raymond, Ramon, Virginie, Cédric, Raymonde. Dicton du jour : Cadeau de janvier, ingratitude de février. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| pedro.fr |
Sujet du message: |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13246 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1887 |
s'lut magic' regarde ce samedi à 20h40 la 5 ! "le maitre de Wudangshan"ya un maitre de taï chi chuan qui explique les figures fondamentales du taï chi!
|
|
| MagicChris Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9655 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4124 |
C'est un maître taoiste.
Je vais enregistrer pour plus de sureté. Merci de me rappeler cette info. Le samedi je suis habituellement scotchée devant la série Shield saison 2 (canal+). |
|
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13246 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1887 |
bin le tai chi c'est le tai chi ? non ? japon chine c'est nipon ni mauvais |
|
| John |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 8869 Localisation: Marne (France) Voir l'animal de compagnie carottes: 316115 |
Si tu veux Chris, je peux demander à une personne qui pratique le Qi-qong (une personne de grande confiance As-tu re re re relu le tao te king? |
|
| John |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 8869 Localisation: Marne (France) Voir l'animal de compagnie carottes: 316115 |
||
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9655 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4124 |
tao te king... quoi qu'est-ce? | |
| John |
|
C'est un ouvrage regroupant des "poèmes" de Lao-Tseu. Je t'en conseille vivement la lecture (au calme et à relire plusieurs fois) d'ailleur, il faut que je m'y remette aussi http://telechargements.girolle.com/rs/tao_to_king.pdf Voici une version pdf, mais je te conseille une version papier |
|
| John |
|
Bon je part méditer tout le week-end Soyez sages |
|
|||
j'ai cette plante sous le nom de Echinocereus pectinatus var rubispinus. Est-ce que çà enlèvera le ? |
|||
|
oups! message précédent dan la mauvaise rubrique. Je ne peux pas l'annuler. | |
| Laurent2 |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 28 Nov 2004 Messages: 2729 Localisation: Bois d'Ennebourg Voir l'animal de compagnie carottes: 2702 |
Cest aussi celui la,donné sons un autre nom |
|
| @nnounette |
|
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 408 Localisation: Le Mans Voir l'animal de compagnie carottes: 998 |
Moi, je suis ok pour reporter le concour au printemp C'est vrai, on a tous une vie bien remplie, et Audrey pourra consacrer son temps à autre chose Personnellement, je suis en train de lire vos post de toute la semaine dernière; car j'étais en congés. J'essaie de répondre un peu maintenant |
|
_________________ A la recherche du bien être... |
||
| Bastien |
|||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 392 Localisation: Cachan (94) Voir l'animal de compagnie carottes: 4230 |
Oui, il est extrêmement intéressant! Je l'ai lu en format folio (2€), traduit par Liou Kia-hway (traduction différente de celle proposée dans ton lien, mais tout aussi agréable à lire! |
|||
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |