On est le Mer 07 Jan 2009 à 22:11, (heure française) c'est la fète des Raymond, Ramon, Virginie, Cédric, Raymonde. Dicton du jour : Cadeau de janvier, ingratitude de février. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| Grosminet |
Sujet du message: PORC A LA SAUCE AIGRE-DOUCE |
|
Inscrit le: 26 Sep 2005 Messages: 36 Localisation: banlieu Lyon Voir l'animal de compagnie carottes: 605 |
PORC A LA SAUCE AIGRE-DOUCE
préparation 30 mn pour 2 personnes 1 oeuf 1 c à soupe farine 2 c à soupe lait 1 c à café de sauce soja 250 filet de porc en dés 4 c à soupe huile arachide 1/2 c à soupe ketchup 1 c à soupe sucre 1 c à café de vinaigre 1 tranche d'ananas en boite Mélanger l'oeuf, la farine, le lait et la sauce de soja puis plonger les morceaux de viande dans le mélange. Verser 2 cuillères à soupe d'huile d'arachide dans une poêle, la faire chauffer. Faire revenir la viande de tous les côtés pendant quelques secondes. Ajouter les 2 cuillères à soupe d'huile restantes, le ketchup, le sucre et le vinaigre. Laisser chauffer en remuant de temps et temps. Couper l'ananas en morceaux puis l'ajouter à la préparation. Laisser chauffer encore quelques minutes. |
|
| Uaithne |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 872 Voir l'animal de compagnie carottes: 2368 |
J'aime beaucoup faire ca avec du poulet perso ...
Coupé en morceaux et revenu avec des oignons, je met du concentré de tomate, une boite d annanas en morceaux, du vinaigre et un peu de sucre. Ca va vite et c est trop bonnnn ( vivement que je recupere ma cuisine ) |
|
| John |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 8869 Localisation: Marne (France) Voir l'animal de compagnie carottes: 316115 |
Bon sang! Ca me fait penser qu'avant je faisais une sauce "barbecue" divine! je l'avais complètement oublié |
|
| Uaithne |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 872 Voir l'animal de compagnie carottes: 2368 |
ah vi et ca m interesse pas mal en plus |
|
| Miette |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 3986 Localisation: Toulouse Voir l'animal de compagnie carottes: 2581 |
ça y'est tu l'as retrouvé ta recette de sauce John??? | |
_________________ ![]() |
||
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |