On est le Jeu 08 Jan 2009 à 0:15, (heure française) c'est la fète des Prisca, Lucien, Lucienne, Gudule, Peggy. Dicton du jour : Dieu te garde d'un bon janvier. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| julien |
Sujet du message: Julien et Grosminet |
|||||||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 09 Oct 2004 Messages: 938 Localisation: PARIS Voir l'animal de compagnie carottes: 9797 |
Il est bcp plus facile de retrouveer une r7 seule que dans tout une série, idem pour les réponses. Minet n'est pas cuistot mais il s'intéresse a ce qu'il mange. il y a qq années ou il postait bcp de r7 sur le web. Il y en a sur: www.marmiton.org et ailleurs.....
Il ya en effet des choses plus graves dans la vie; mais 20 recettes 20 messages c'est un peu excessif. Je souhaitais juste un peu de modération pour une meilleur visibilité des sujets. Et oui, ça me prend le chou. Mais cela te passe très au dessus de la tête puisqu'au lieu d'essayer de comprendre un peu les gens, tu repostes et repostes.... Je m'incline. |
|||||||
| alainC |
Sujet du message: |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9117 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110088 |
perso je n'ai pas lu une seule recette et je ne lis que ce post et je vois que julien a du traduire en directe une de mes pensées !
car à vrai dire faire un post pour chaque recette je trouve ça un peu lourd ! un seul post pour plusieurs recettes aurait été plus judicieux mais je ne blâme personne c'est juste une constatation alain qui file en bretagne direct bon week end à tous |
|
| Grosminet |
Sujet du message: Re: Julien et Grosminet |
|||||||||
Inscrit le: 26 Sep 2005 Messages: 36 Localisation: banlieu Lyon Voir l'animal de compagnie carottes: 605 |
Non il ne faut pas t'incliner Minet a compris ton message , il est le dernier arrivé, il partira le premier. Il y a de la place sur le net ou il pourra posté ses recettes. |
|||||||||
| Uaithne |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 872 Voir l'animal de compagnie carottes: 2368 |
dommage |
|
| newfleurs Fondatrice |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 491 Localisation: région Parisienne Voir l'animal de compagnie carottes: 3497 |
ba vi Grosminet, faut pas réagir com ça, c'est avec des critiques qu'on progresse. le partage d'opinions ne tue personne Allez ne boude pas, on t'attend... |
|
_________________ ![]() |
||
| newfleurs Fondatrice |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 491 Localisation: région Parisienne Voir l'animal de compagnie carottes: 3497 |
en plus j'adore ça le PORC A LA SAUCE AIGRE-DOUCE
On m'appelle en cuisine |
|
_________________ ![]() |
||
| julien |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 09 Oct 2004 Messages: 938 Localisation: PARIS Voir l'animal de compagnie carottes: 9797 |
Bon, Minet ! j'ai jamais dit que je voulais que tu partes ! |
|
| Citronelle |
Sujet du message: Les recettes de Grosminet |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 188 Voir l'animal de compagnie carottes: 2140 |
Moi j'aime bien les recettes de cuisine, mais que lorsqu'elles sont agrémentées de photos : avant pour montrer les ingrédients, pendant pour bien comprendre la préparation et une dernière pour nous montrer le plat final et nous faire saliver.... C'est ça qui donne vraiment envie de faire une nouvelle recette Il vaut mieux une recette de temps en temps avec des photos que 5 recettes tous les jours sans photo Citro... |
|
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13246 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1887 |
||
| alainC |
Sujet du message: Re: Julien et Grosminet |
|||
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9117 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110088 |
ah ouais ! non, faut pas le prendre comme ça ! c'était juste une réflexion comme quoi tu aurais peut-être pu mettre toutes tes recettes dans un seul post mais ne pars pas ! ma femme venait juste de me dire de recopier tes recettes ! fo pas tjrs tt prendre au 1er degré, surtout ici où on essaie justement de faire en sorte d'être - con qu'on l'est ds la vie de tous les jours ! hein Pedro ? même si c'est dur |
|||
| Uaithne |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 872 Voir l'animal de compagnie carottes: 2368 |
je crois que c est mort il est parti hein ...
la difference entre l oral et l ecrit a encore frappé |
|
| John |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 8869 Localisation: Marne (France) Voir l'animal de compagnie carottes: 316115 |
Pour les protagonistes, il reste tout de même joignable par mail ou via son site |
|
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |