On est le Mer 07 Jan 2009 à 21:58, (heure française) c'est la fète des Raymond, Ramon, Virginie, Cédric, Raymonde. Dicton du jour : Cadeau de janvier, ingratitude de février. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| tagada |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 1179 Localisation: Suisse romande Voir l'animal de compagnie carottes: 19760 |
Plumke, désolé d'avoire compris ta conversation avec Lila (hihihi) mais vois-tu chez nous à l'école on était obligé d'apprendre, l'allemand et l'anglais. Alors avec les deux, les bribes de yiddish qui vont avec et deux trois mots de japonais (et j'oublie quelques langues bizarres qui ne se parlent plus sauf pour étaler sa confiture de culture) , bin chuis arrivée à lire et à comprendre votre petite discussion.
A part ça le flamand est une belle langue mais j'aurais bien voulu vous entendre le parler parce que là c'est complètement différent de ce qui est écrit! Lila chapeau d'apprendre le flamand! John: les recettes de potimarron autres que la soupe, tu les divulguerais??? |
|
| John |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 8869 Localisation: Marne (France) Voir l'animal de compagnie carottes: 316115 |
je mets un post aux recettes de cuisine |
|
| Lila |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 23 Juil 2005 Messages: 327 Localisation: Amiens (80) Voir l'animal de compagnie carottes: 3710 |
De toute façon, tous ceux qui parlent anglais et allemand peuvent comprendre les 4/5 d'une conversation en flamand Le suédois aussi fait un peu partie de cette même famille... Je trouve ça très marrant (et heureusement d'ailleurs) que des langues se ressemblent tant! C'est plus facile en partant des bases anglais/allemand pour enchaîner sur le flamand ou le suédois. (Le suédois c'est pas encore pour tout de suite, mais peut-être qu'un jour...) |
|
_________________ ()() ('.') Lila. Joyeuses fêtes de fin d'année tout le monde! |
||
| John |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 8869 Localisation: Marne (France) Voir l'animal de compagnie carottes: 316115 |
Il y a un C'est Pas Sorcier qui traite des langues... c'est assez rigolo |
|
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |