On est le Jeu 08 Jan 2009 à 0:37, (heure française) c'est la fète des Prisca, Lucien, Lucienne, Gudule, Peggy. Dicton du jour : Dieu te garde d'un bon janvier. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| alainC |
Sujet du message: |
|||
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9117 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110088 |
qu'est-ce que t'as encore sorti dont t'as pas le courage de dire ???? |
|||
| Plumo Membre fondateur |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15944 Voir l'animal de compagnie carottes: 34222 |
....mais non...tu te trompes....je suis aun ange.... |
|
| alainC |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9117 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110088 |
bon ben maintenant vas-y ! viiiiiiitttteeeee je pars pour Amsterdam ds 10 mn via ton fabuleux pays plat |
|
| pedro.fr |
|||
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13246 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1887 |
bin je crois qu'il voulait dire que au vue du titre de ce post ...hum ...enfin je devine les pensée de plum' |
|||
| alainC |
|
si ce n'est que ça alors !!! |
|
|||||
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15944 Voir l'animal de compagnie carottes: 34222 |
Parle pour toi!!!...non mais!!!...Alain et moi on est debout (si pas accroupis...j'ai pas dit rabougris!!!)....alors que toi t'as pas de risques d'avoir des hemoroides dans ta cabine....t'y es en moyenne 3 heures par jour....(calcul sur une annee(365 jours de 24 heures)...greve...maladie...empechements compris!) |
|||||
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13246 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1887 |
||
|
C'etait une hypothese.... Chus pitet un couillon...mais au moins je m'assied pas dessus!!! |
|
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |