On est le Jeu 08 Jan 2009 à 0:35, (heure française) c'est la fète des Prisca, Lucien, Lucienne, Gudule, Peggy. Dicton du jour : Dieu te garde d'un bon janvier. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| vanessa |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Juin 2002 Messages: 551 Localisation: Rouen, Seine-maritime Voir l'animal de compagnie carottes: 5386 |
Ah mais arrêtez avec vos trucs là...Moi c'était coquillettes/oeufs sur le plat ce soir Le truc de Plum ça a l'air TROP bon |
|
| Laurent2 |
|||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 28 Nov 2004 Messages: 2729 Localisation: Bois d'Ennebourg Voir l'animal de compagnie carottes: 2702 |
L'accident ...c'était de ta faute ? encore ???? |
|||
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13246 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1887 |
||
| Laurent2 |
|||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 28 Nov 2004 Messages: 2729 Localisation: Bois d'Ennebourg Voir l'animal de compagnie carottes: 2702 |
Ah,ben ..pour une fois..je suis rassuré.. |
|||
| John |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 8869 Localisation: Marne (France) Voir l'animal de compagnie carottes: 316115 |
||
| MagicChris Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9655 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4124 |
J'ai besoin d'un complément d'information sur le riz_noix de cooco_bananes:
on cuit le riz, puis on verse du lait de coco, puis des bananes en tranches? faut-il rajouter du sucre? cuire les bananes? PS je fais souvent du riz thai salé-noix de coco pour accompagner le poulet |
|
| Plumo Membre fondateur |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15944 Voir l'animal de compagnie carottes: 34222 |
Tu cuis au lait de coco sans fibres et si les bananes sont mures, pas besoin de sucrer....ou bien tu sucres a ton gout....ma recette est un riz collant sans sauce...j'en fais des boulettes que j'emballe dans de la feuille de banane ou de bambou que je passe soit sur le grill, soit au four, soit a la vapeur avant de consommer...mais tu peux le faire facon riz au lait...en ce cas suivre la recette traditionelle en mettant moitie lait et moitie lait de coco entier. | |
| Lila |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 23 Juil 2005 Messages: 327 Localisation: Amiens (80) Voir l'animal de compagnie carottes: 3710 |
Merci pour la recette du velouté de poireaux
J'en ai fait hier soir avec mon premier robot à moi! C'était bon!!! On en a encore pour ce soir d'ailleurs! Avec mon robot, il y a des recettes (moulinex). J'ai essayé celle-là : Cake aux champignons 1- Dans le robot muni du coupe-légumes et de son secteur A, sélectionnez la vitesse 4/2 et râpez le gruyère. Réservez. 2- Dans une poêle, faites revenir les champignons en lamelles et le jambon blanc coupé en gros dés. 3- Dans le bol muni du pétrin, mélangez les œufs, la moutarde, le sel et le poivre. Laissez fonctionner sur la vitesse 3/1 pendant 20 secondes. 4- Ajoutez l'huile, la farine et la levure, sélectionnez la vitesse 4/1 pendant quelques secondes puis la vitesse 5/2 pendant 30 secondes. Retirez le pétrin. 5- Dans le bol, versez le jambon et les champignons cuits, puis ajoutez le gruyère. Mélangez le tout à la spatule. 6- Beurrez et farinez un moule à cake, remplissez-le de la préparation et faites cuire (au bain-marie, pas obligatoire) Th.6 pendant 1 heure. 7- Laissez refroidir avant de démouler. Servez tiède sur un lit de salade accompagné de sauce mayonnaise ou d'une sauce à l'avocat. C'était très bon! J'ai édité pour mettre en gras ce qu'il faut faire. Les instructions pour le robot on s'en f**t. |
|
Dernière édition par Lila le Ven 04 Nov 2005 à 19:25; édité 2 fois |
_________________ ()() ('.') Lila. Joyeuses fêtes de fin d'année tout le monde! |
|
| Plumo Membre fondateur |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15944 Voir l'animal de compagnie carottes: 34222 |
Pour ta recette, va falloir que je m'achete la machine et le mode d'emploi!!! ![]() |
|
| Lila |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 23 Juil 2005 Messages: 327 Localisation: Amiens (80) Voir l'animal de compagnie carottes: 3710 |
Non, pourquoi?
ça ne sert à rien pour cette recette. J'ai essayé pour utiliser le robot. J'ai même une fonction pétrin au cas ou je n'aurai pas envie de faire ma pâte à tarte! J'ai pas tout essayé, mais je me suis bien amusée quand même!
Dans cette recette tu peux vraiment tout faire à la main! |
|
_________________ ()() ('.') Lila. Joyeuses fêtes de fin d'année tout le monde! |
||
| Lila |
|
photo un peu sombre pour te montrer ta délicieuse soupe |
|
||
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |