On est le Jeu 08 Jan 2009 à 0:17, (heure française) c'est la fète des Prisca, Lucien, Lucienne, Gudule, Peggy. Dicton du jour : Dieu te garde d'un bon janvier. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| MagicChris Membre fondateur |
Sujet du message: Chris s'amuse |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9655 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4124 |
Je m'amuse à faire des pages temporaires de gifs (mettez le son,c'est cool):
http://perso.chello.fr/users/y/y.guidot/Fond-marin/fond_marin.htm |
|
| newfleurs Fondatrice |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 491 Localisation: région Parisienne Voir l'animal de compagnie carottes: 3497 |
Bas dis donc, y en a du monde dans ton aquarium En plus c'est reposant avec la musique rayman |
|
_________________ ![]() |
||
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9655 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4124 |
C'est pour me consoler parce que dans le mien à part les trois corrydoras (un albinos, un léopard et un panda) les poissons ne tiennent pas longtemps. En fait j'ai des périodes avec plein de poissons et des tas de naissances et puis l'hécatombe, reste 2-3 platys ou gupppys.
En réfléchissant cela vient probablement du fait que j'utilise de l'eau adoucie. Depuis peu je recharge en eau non traitée. J'ai même ajouté une pincée de gros sel puisque les guppies sont des poissons d'estuaire. Evolution positive. Jusqu'à quand.... |
|
| newfleurs Fondatrice |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 491 Localisation: région Parisienne Voir l'animal de compagnie carottes: 3497 |
Oui c'est pour ça que j'ai arreté.
J'en avais mare de les voir mourir à chaque fois. De toute façon, plus tu changes l'eau, et plus ils meurent. Les coridoras sont assez solides, mais pas très interressants. Tout ce qui est platy, guppy, neons, c'est la cata. Je me demande si les cichlidés ne sont pas plus interressants, par contre, ils leur faut de la place, sinon ils se battent, et meurent d'épuisement ![]() |
|
_________________ ![]() |
||
| tony Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 07 Sep 2002 Messages: 2153 Localisation: paris Voir l'animal de compagnie carottes: 6760 |
au fait, j'ai tout télécharger! c'est trop cool! | |
|
Lassé de perdre régulièrement mes guppys et platys, je suis passé aux poissons rouges voile de chine.
1 rouge taché de noir et 1 blanc taché de noir et rouge de ce style:
1 tête de lion doré dos noir
Je viens de trouver une beauté, un télescope panda: Je ne parviens pas à faire mes propres photos, les poissons sont toujours flous. |
|
|
OOOOOh! regardez ce que je viens de voir sur le net:
![]() |
|
| Peyotl |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 17 Oct 2003 Messages: 4227 Localisation: Var Voir l'animal de compagnie carottes: 0 |
Oh la vache !!!!!!!!!!! il est traffiqué ou quoi ce poisson !!!!!! N'empêche qu'il déchire tout |
|
_________________ |
||
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 07 Sep 2002 Messages: 2153 Localisation: paris Voir l'animal de compagnie carottes: 6760 |
mon prochain investissement est justement un aquarium de poissons japonais
le panda coûte très cher je crois... |
|
|
14,5 euros. Botanic.
le plus cher des poissons d'eau froide ce jour-là. mais c'est moins cher qu'un caudex. je n'ai pas hésité une seconde pour l'acheter. J'ai un aquarium 60l (théorique). Il faut compter 10l/poisson. Donc j'ai encore droit à un. Je pense prendre un ryukin rouge et blanc si je trouve à moins que je ne tombe sur le poisson du post précédent.
A noter que j'ai toujours un platy 1 neon et 3 corrydoras dans le même aquarium. |
|
| Plumo Membre fondateur |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15944 Voir l'animal de compagnie carottes: 34222 |
Il faut que tu viennes voir les monstruosites pleines de pustules de toutes les couleurs kya ici.....!!! plus degenere que ca tu meurs....!!!! |
|
|
stop! s'ils ne meurent pas, il faudra que tu t'adapte peu à peu à leur taille, donc investir dans un nouvel aquarium...
vois déjà comment ils vont s'adapter... si ça marche, n'hésite pas pour un 300l pour poissons japonais! ils seront si heureux et viendront te manger dans la main! |
|
|
J'ai réussi à en photographier 2:
![]() |
|
|
joli le panda à tête blanche!
l'autre a une double crête iroquoise! |
|
| Peyotl |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 17 Oct 2003 Messages: 4227 Localisation: Var Voir l'animal de compagnie carottes: 0 |
Vivement la soupe de poisson !!!!!! |
|
_________________ |
||
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |