On est le Jeu 08 Jan 2009 à 0:41, (heure française) c'est la fète des Prisca, Lucien, Lucienne, Gudule, Peggy. Dicton du jour : Dieu te garde d'un bon janvier. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| alainC |
Sujet du message: |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9117 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110088 |
et de tirer la chasse qu'il parte avec ses excrements ! | |
| Mikysupernoodles |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 10 Oct 2005 Messages: 269 Localisation: Waterloo - Belgique Voir l'animal de compagnie carottes: 2986 |
Mdrrrrr moi je les laisse faire mumuse, si ca l'amuse.......Pôv tache (...de me**e)
Faisons appel à notre héros du jour, le canard WC!!!! |
|
_________________ On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible à nos yeux!!! |
||
| Haworthia |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 3303 Localisation: Valence (26) Voir l'animal de compagnie carottes: 27306 |
Bon scusez moi je lis pas tout mais j'ai vu que Keep contait créer son entreprise, et vu que je suis là dedans jusqu'au cou cette année je tenais à lui en parler !
Voici donc le lien de ce à quoi je participe cette année: http://www.crea-iut.org Et pour t'expliquer, en gros, nous étudiants, nous nous occupons de monter le dossier de la création d'entreprise des porteurs de projet qui viennent nous le demander. Nous nous occupons de tout de A à Z: niveau financier, juridique, social (si besoin) fiscal etc... Nous faisons faire des devis, nous faisons une étude de marché et de concurrence et l'étude de faisabilité du projet. Tous les porteurs de projet peuvent donc se présenter auprès des IUT participants. Je suis donc moi même sur un projet de création assez lourd en ce moment ! Nous, nous n'avons RIEN à y gagner si ce n'est du sens pratique, de l'organisation et une 1ere expérience professionnelle, puisqu'on pourra le considérer comme tel sur notre CV. Voilà ! |
|
_________________ ![]() |
||
| Miette |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 3986 Localisation: Toulouse Voir l'animal de compagnie carottes: 2581 |
ça peut m'interresser ton truc Haworth!!
Faut qu'on en parle... |
|
||
| Haworthia |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 3303 Localisation: Valence (26) Voir l'animal de compagnie carottes: 27306 |
Parlons en ! |
|
||
| Miette |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 3986 Localisation: Toulouse Voir l'animal de compagnie carottes: 2581 |
C'est un IUT de gestion?? | |
||
| Miette |
|
Je suis allée voir sur le site que tu avais mis en lien et bien sur l'iut de Toulouse ne proposent pas ces activités !!! Le contraire m'aurait étonné mais c'kon est mou du slip dans cette ville!! | |
||
| Haworthia |
|
Oui Miette, je suis en IUT de Gestion, en DUT Gestion des Entreprises et des Administrations, en année spéciales (1 an au lieu de 2)
Dommage pour Toulouse ! Mais je ne pense pas que ça corresponde à ce que tu cherches, ce que tu m'as dit en mp ! |
|
||
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |