On est le Mer 07 Jan 2009 à 23:08, (heure française) c'est la fète des Raymond, Ramon, Virginie, Cédric, Raymonde. Dicton du jour : Cadeau de janvier, ingratitude de février. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| MagicChris Membre fondateur |
Sujet du message: KINDER |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9655 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4119 |
Je sais pas où caser ce message qui n'a trait ni aux plantes ni au animaux.
C'est pour Dadoo qui collectionne les kinder. J'en ai deux vitrines pleines avec des séries complètes de monoblocs. C'était du temps où j'achetais-vendais sur Ibazar. Mes plus vieux sujets sont les tortues allemandes de 87, la famille Donald de 87, les nains de jardin de 88, les aristochats de 89, Mickey et ses amis de 89, les nouveaux nains de jardin de 89, les dribbel boys de 90 et ainsi de suite jusqu'en 2001. |
|
| Invité |
Sujet du message: |
|
Voir l'animal de compagnie |
Bonjour !
Tu collectionnes toujours les kinder ? Ou tu veux les vendre ? Les échanger ? Ou juste en parler ? Je ne sais pas s'il y a d'autres personnes qui les collectionnent. J'en ai pas mal aussi. Stéphanie |
|
| MagicChris Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9655 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4119 |
Parlons-en déjà:
Dis-moi déjà ce que tu collectionnes: monoblocs, puzzles, démontables, français, étrangers? Je n'y attache plus le même intérêt qu'il y a deux ou trois ans mais je les conserve quand même. J'ai passé beaucoup de temps dans les foires pour les obtenir. J'ai notamment 8 Pumuckl sur la sérié de dix que j'ai péniblement trouvé 1 par 1. Dans les dernières séries, il me manque les Balenotti. Je ne cherche pas les séries genre Seigneur des anneaux ou bonhommes-boules qui ne sont pas des séries animales. Vraiment quand on y réfléchit, on s'amuse de rien |
|
| newfleurs Fondatrice |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 491 Localisation: région Parisienne Voir l'animal de compagnie carottes: 3497 |
Voila, je pense que le sujet est a la bonne place maintenant,
je laisse la parole à nos collectionneurs A+ Karine |
|
_________________ ![]() |
||
| Invité |
|
Voir l'animal de compagnie |
Bonjour !
Désolée j'avais oublié de répondre ! Merci Karine d'avoir créé un section collections. J'ai pas mal de montables et beaucoup de monoblocs. En montables et en monoblocs il me manque les pièces les plus anciennes. En monoblocs il me manque les dernières séries (à partir des Fantominis 2) car j'ai décroché depuis quelques mois, mais je vais m'y remettre. J'ai commencé à re-pointer mes listes de doubles et de manquants pour que tout soit à jour. Pff ! ça fait du boulot, sans compter que je collectionne pas mal d'autres choses. J'achète parfois mais j'aime surtout faire des échanges. J'ai des kinder français, des kinder allemands, des kinder italiens et quelques espagnols. J'ai des boites de quelques pays (les tripacks). J'ai aussi certains maxis (les toons entre autre - snoopy - schtroumpfs...). Moi aussi j'en ai trouvé beaucoup dans les vide-greniers. J'adore chercher, trifouiller dans les boites dans les vide-greniers. Oui c'est vrai : on s'amuse de rien ! Stéphanie |
|
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |