On est le Mer 07 Jan 2009 à 21:22, (heure française) c'est la fète des Raymond, Ramon, Virginie, Cédric, Raymonde. Dicton du jour : Cadeau de janvier, ingratitude de février. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| alainC |
Sujet du message: un site ki doit plaire |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9117 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110087 |
sur ce site on peut s'abonner à une newsletter (en français) et cela m'étonnerait que ça n'interesse pas certains d'entre-vous !
http://www.asianflora.com |
|
| Plumo Membre fondateur |
Sujet du message: |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15944 Voir l'animal de compagnie carottes: 34222 |
C'est completement dingue! Mais...ce mec a oublie le Japon!!!!! |
|
| John |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 8869 Localisation: Marne (France) Voir l'animal de compagnie carottes: 316115 |
Il n'a oublié le Japon! Tu n'as pas lu dans sa page de présentation de ses voyages? "Veuillez noter que je n'ai pas oublié le Japon mais je n'irai pas... il n'y a que des cons!" Laisse lui le temps... peut-être lors de son huitième voyage? Quel boulot énorme! |
|
| MagicChris Membre fondateur |
|||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9655 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4119 |
c'est réussi! il plait! Comme dit John quel boulot! Manque juste des barres de navigation pour ne pas avoir à faire sans arrêt avant/arrière. |
|||
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13246 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1887 |
||
| alainC |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9117 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110087 |
avez-vous demandé par email qu'il vous envoit sa newsletter gratuite ?
ça vaut le détour aussi !!!! |
|
| John |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 8869 Localisation: Marne (France) Voir l'animal de compagnie carottes: 316115 |
oui! |
|
| alainC |
|||
|
|||
| John |
|
pas grave! C'est juste que j'avais écrit mon mail cette nuit mais je n'avais pas cliqué sur envoyer pour le faire partir |
|
| alainC |
|
je reviens encore sur ce site, car je n'avais pas vu ses photos macro ! les avez-vous vues ? | |
| John |
|
Oui je l'ai ai vu mais... ce sont des macros "artistiques" et non "botaniques" |
|
| alainC |
|
oui si ça peut te rassurer..... je te comprends aussi |
|
| Sébastien |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 1021 Localisation: 37 Chançay Voir l'animal de compagnie carottes: 4897 |
ce type est un vrai bon en plus , j'ai eu des contacts avec lui et il me semble que ma patronne le connait. | |
| cam.eleon |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 2838 Localisation: Caen Voir l'animal de compagnie carottes: 25232 |
le fait qu'elles soit artistiques, ses photo de macro . outre quelles sont extremement réussies, ben ça change et ça fait du bien ... |
|
_________________ ![]() |
||
| alainC |
|
et sa compagne fréquente la liste à Ardisson ! | |
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |