On est le Jeu 08 Jan 2009 à 0:04, (heure française) c'est la fète des Prisca, Lucien, Lucienne, Gudule, Peggy. Dicton du jour : Dieu te garde d'un bon janvier. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| Marie-Caroline |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 720 Localisation: Paris Voir l'animal de compagnie carottes: 8482 |
ça yest j'ai enfin réussi à mettre une photo dans ma galerie Bon c'est vrai qu'il y a des progrès à faire, (elle est couchée et grande comme un timbre ordinaire) mais j'ai l'impression d'avoir conquis l'everest. Donc c'est la photo d'un géranium odorant qui pousse tout seul et qui se resème partout. Il ne monte pas sur une tige, il fait une touffe et il a des toutes petites fleurs blanches qui poussent sur des sortes de tiges plus longues un peu à la manière des chlorophitum. Bien sûr je ne sais pas son nom |
|
| ggduroux |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 2944 Localisation: baix 07210 Voir l'animal de compagnie carottes: 39908 |
alors moi je comprend rien a tout ça!quand j ai une photo je la traite sur PAINT en la rapetissant cad,je vais sur image puis etire incline,je tombe les parametres de 100 a 20 puis ok et j enregistre la modif puis j uploade sur ma galerie perso ce qui me donne un numr=ero que je copie colle sur le message long mais a ma portee de nul en informatiqe |
|
| ludi_854 |
|
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 3438 Localisation: drome Voir l'animal de compagnie carottes: 45582 |
j ai jamais fait de galerie ici moi
je stoppe un peu la, des photos de mes plantes y en a un peu partout le systeme de l album fotki est pas compliqué et sympa je trouve http://public.fotki.com/ludi854/ |
|
| Marie-Caroline |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 720 Localisation: Paris Voir l'animal de compagnie carottes: 8482 |
Maintenant la question est:
comment fait-on passer la photo de la galerie dans un sujet? Est-ce qu'on peut utiliser sa galerie comme transit, et effacer les photos à mesure qu'on les a utilisées? Je suis nulle de nulle, mais je constate que mes petites questions sont quelquefois utiles à d'autres. Du coup je n'hésite plus à les poser. |
|
| ludi_854 |
|
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 3438 Localisation: drome Voir l'animal de compagnie carottes: 45582 |
pas sur mais je pense que tu peux les heberger dessus vi et ensuite tu fais clique droit de ta photo puis "proprietés" et tu copies l url non? | |
| ludi_854 |
|
j ai testé c est ca tu fais proprietes adresse que tu copie dans ton post ensuite tu selectionnes et tu cliques sur [img] avant d envoyer ton message!! |
|
| jeannot Fondateur |
|||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 3451 Localisation: Hte Loire Voir l'animal de compagnie carottes: 44482 |
Il faut les laisser dans la gallerie ou ailleurs sur le net même après utilisation. |
|||
| Marie-Caroline |
|
pourquoi?
Est-ce parce qu'on ne peut plus, ou qu'on ne doit plus les effacer? Est-ce que toi ou quelqu'un peut quand même les effacer pour renouveller l'album de temps à autre? |
|
| John |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 8869 Localisation: Marne (France) Voir l'animal de compagnie carottes: 316115 |
Tu peux les supprimer de ton album... mais du coup, elles ne seront plus visibles dans le message où tu les auras mises |
|
| Johannes65 |
|
Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 2134 Voir l'animal de compagnie carottes: 3196 |
Oui mais si tu les effaces, elles vont disparaître aussi dans le messages où tu les as mises.
Après on ne comprendra plus rien! Juste une question, pourquoi les effacer? Cédric. |
|
| John |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 8869 Localisation: Marne (France) Voir l'animal de compagnie carottes: 316115 |
Pourquoi? Mais parce qu'Alain est dessus pardi! |
|
| Marie-Caroline |
|
juste comme ça pour savoir comment on peut faire de la place. Mais je ne suis même plus capable d'ouvrir la galerie je sais juste que 34 personnes ont vu la première et aucune la deuxième. Sur les 34 est-ce que quelqu'un a pu identifier le sujet? | |
| Johannes65 |
|
Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 2134 Voir l'animal de compagnie carottes: 3196 |
Euh, c'est à dire que la première photo n'est pas très grande, mais la deuxième est vraiment très petite...
Pour les géranium, je ne peux pas t'en dire plus. Cédric. |
|
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |