On est le Mer 07 Jan 2009 à 22:14, (heure française) c'est la fète des Raymond, Ramon, Virginie, Cédric, Raymonde. Dicton du jour : Cadeau de janvier, ingratitude de février. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| pedro.fr |
Sujet du message: |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13246 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1887 |
vla que kermit y s'y met aussi
... |
|
| John |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 8869 Localisation: Marne (France) Voir l'animal de compagnie carottes: 316115 |
Quand on se verra, je te donnerai un bel Adenium (mais tout petit |
|
| ggduroux |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 2944 Localisation: baix 07210 Voir l'animal de compagnie carottes: 39908 |
Rale pas mon pédrito je t 'en met qques uns de cote ........deja tout poussés j en apprend tout les jours sur les adeniums! mes semis de multiflorum,de somalense et d 'arabicum dépassent deux cm de diamètre et ils sont semés depuis le 11 novembre! je pense qu ils aiment lumière ,chaleur,et engrais organique. si vous etes sages je ferais the photo. gg happy |
|
| John |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 8869 Localisation: Marne (France) Voir l'animal de compagnie carottes: 316115 |
Bon ben je te le donnerai pas puisque GG avec ses gros sabots (ou ses semis par millions) s'en occupe... on ne joue pas dans la même cour |
|
| ggduroux |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 2944 Localisation: baix 07210 Voir l'animal de compagnie carottes: 39908 |
JALOUX Au fait qqun peux me dire s il faut rabatre les arabicum ou non et ce dans le but de multiplier les tiges! |
|
| John |
|
||
| alainC |
|||
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9117 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110087 |
chez les arabicum il y a des clones naturellement très ramifiés et d'autres qui le sont moins. Perso je n'aime pas trop tailler, mais au stade jeunes plantes tu peux le faire il est certain que tu auras des sujets plus ramifiés alain |
|||
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13246 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1887 |
||
| ggduroux |
|
ça m embete de le dire ,mais j ai aussi horreur de decapiter mes jeunes plants sauf pour les greffer! |
|
| pedro.fr |
|
et juste pincé le bourgeons terminal quand y sont petit ? | |
| John |
|
très bien! C'est justement une question qui me trotte dans la tête depuis quelques semaines... Est-ce qu'un très jeuen Adenium survie si on lui enlève le bourgeon terminal? |
|
| Laurent2 |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 28 Nov 2004 Messages: 2729 Localisation: Bois d'Ennebourg Voir l'animal de compagnie carottes: 2702 |
A ma connaissance pas d'Auxine dans l'Adenium,ça a marché sur un jeune semis d'obesum...suite à passage de gastéropode... | |
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |