On est le Ven 09 Jan 2009 à 1:29, (heure française) c'est la fète des Alexia, Alix. Dicton du jour : Gelée en janvier, blé au grenier. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| aurore |
Sujet du message: Je me présente |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 22 Localisation: Provence Voir l'animal de compagnie carottes: 811 |
Bonjour,
J'ai fait la connaissance du site en faisant une recherche sur le chlorure de magnésium que j'expérimente depuis peu. Puis un ami a parlé du stévia... et j'ai à nouveau atterri ici !!!
Je suis donc doublement intéressée par ce site, d'autant que je suis (j'étais ???... ) une grande consommatrice d'aspartham... au plaisir, aurore |
|
| ultimaarma |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 2616 Localisation: Genève Suisse Voir l'animal de compagnie carottes: 6865 |
salut as toi et bienvenu sur le forum.
je comprend pas ton truc du chlorure de magnésium?? pourquoi tu utilises sa?? |
|
| Johannes65 |
|
Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 2134 Voir l'animal de compagnie carottes: 3196 |
Bienvenue à toi !!!
Ça sert à quoi le Chlorure de Magnésium ? Je me souviens en avoir pris en remplacement du sel de table quand j'étais sous traitement, c'est vraiment
Cédric. |
|
| Miette |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 3989 Localisation: Toulouse Voir l'animal de compagnie carottes: 2658 |
Bienvenue sur ce site et heureuse de voir que tu n'utilises plus ce poison qu'est l'asparthame... |
|
_________________ ![]() |
||
| jeannot Fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 3452 Localisation: Hte Loire Voir l'animal de compagnie carottes: 44516 |
Bienvenue Aurore, j'espère que tu te plairas ici.
Cédric tu ne confond pas avec le chlorure de potassium Le chlorure de magnésium est parfois utilisé pour renforcer les défenses de l'organisme contre les infections. A une époque très lointaine lorsque j'avais un évelage de porcs j'en donnais systématiquement aux truies après la mise bas pour éviter toutes complications, métrites entre autres. J'en avais aussi pris mais je me rapelle plus les doses |
|
| ggduroux |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 2947 Localisation: baix 07210 Voir l'animal de compagnie carottes: 39984 |
Tu es sujet aux metrites jeannot?
GG |
|
| aurore |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 22 Localisation: Provence Voir l'animal de compagnie carottes: 811 |
Bonjour à tous !
Merci de votre accueil Concernant le chlorure de magnésium : J'ai pris un raccourci un peu rapide pour vous dire comment je suis arrivée jusqu'ici ! Je reprends donc : Alors je faisais une recherche sur le chlorure de magnésium... 1° - C'était sur le site "SOIGNEZ-VOUS" ( http://soignez-vous.com/2007/09/20/le-chlorure-de-magnesium/ ) et comme il parle aussi des plantes, j'ai voulu voir ce qu'il disait de la Stévia, dont j'avais entendu parler récemment. Et c'est ainsi donc que je suis arrivée ici, car le lien est indiqué dans le commentaire. 2° - Jeannot : non, non je ne souffre pas de métrite, et je ne suis pas une truie non plus ... J'ai découvert récemment le chlorure de magnésium, comme un "remède-miracle-contre-presque-tout" ! (faites une petite recherche google et vous verrez par vous mêmes)...
Rien à voir avec le chlorure de sodium (sel de table) Cédric, si ce n'est que tout comme le sel, il est prélevé de la mer. Sinon, la solution (1 sachet de 20 grs dans un litre d'eau) se boit à raison de 1 verre de table le matin et un le soir et c'est absolument infect la première fois, (et la deuxième, et la troisième aussi ... aurore |
|
| jeannot Fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 3452 Localisation: Hte Loire Voir l'animal de compagnie carottes: 44516 |
Je n'ai jamais dit que cela ne soignait que les métrites, je l'utilisais pour cela sur mon élevage, c'était bien pratique. | |
| ultimaarma |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 2616 Localisation: Genève Suisse Voir l'animal de compagnie carottes: 6865 |
ok ok maintenant c plus clair avec ton histoire de chorue de magnésium! mais moi je pense qu'il a pas de remède miracle contre "presque tout" comme tu dis! moi je pense que les 80% des merdes que l'on chope (tombe malade) c du au moral si on est triste, dépressif, et que l'on crois ettre toujours malade alors on tombe malade pour de bon mais si on est en forme, joyeux, ... alors on tombe nettment moin malade ensuite ton histoire de chorue,.... c dans la tete car sa tu es persuader que sa marche (meme inconsiament) alors sa marche plus ou moin bien mais c vrai que certain sels on des effets positif sur la santé.
enfin chacun ces trucs pour rester en forme, moi perso quand je suis malade je dort et je m'occupe l'espris avec en m'occupant de mes plantes! |
|
| alainC |
|||
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9119 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110127 |
ce qui est moins clair, maintenant, c'est ce que tu nous dis |
|||
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13249 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1948 |
||
| jeannot Fondateur |
|
Je t'ai ouvert le forum "stévia en privé" ou il y a quelques recettes. | |
| aurore |
|||
Merci Jeannot Peut être pourrais-tu nous dire et notamment dire à Ultimaarma si tes truies avaient le moral en baisse pour qu'elles t'aient demandé du chlorure de magnésium et comment tu as réussi à leur mettre dans la tête que ça allait les soigner ??? aurore |
|||
| jeannot Fondateur |
|
Je leur chuchotais des mots doux tous les matins au creux de l'oreille |
|
| Miette |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 3989 Localisation: Toulouse Voir l'animal de compagnie carottes: 2658 |
Effectivement Ulti la bonne humeur permet d'eviter certaines maladies mais là non plus ça ne suffit pas, tout est question d'équilibre... je l'ai déjà dit mille fois, la bonne santé ça passe par une bonne alimentation, de l'exercice quotidien (min. 2 fois / semaine). Je lis en ce moment un bouquin du docteur Jean Seignalet, remarquable praticien qui de son vivant à réussi des miracles (comme guérir certains malade du cancer entre autre). Sa médecine repose sur une alimentation qualitative. Tien l'autre jour j'ai vu que certains medecins commencent (ça existe depuis longtemps dans d'autres pays) à soigner les nouveaux nés avec... du lait maternel!! Et oui, un gros rhume, quelques gouttes de lait maternel dans le nez du nourrisson et en quelques jours tout est oublié... le lait de la maman regorge de defense naturelle contre les maladies du bb. Savez-vous également qu'aprés des tests trés poussé, les medecins se sont rendus compte qu'en supprimant définitivement le lait de vache dans l'alimentation de nos bb, ces derniers faisaient moins voire plus du tout, d'angine, otites et autres infections...
Par contre le chlorure de magnésium je ne connaissais pas du tout, si jamais tu as l'occasion de nous en dire un peu plus Aurore je suis preneuse. |
|
_________________ ![]() |
||
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |