On est le Ven 09 Jan 2009 à 4:10, (heure française) c'est la fète des Alexia, Alix. Dicton du jour : Gelée en janvier, blé au grenier. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| MC |
Sujet du message: je ne sais pas |
|
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 1044 Localisation: gard Voir l'animal de compagnie carottes: 20327 |
mettre un lien sur le forum!
voilà, un ami m'a envoyé un diaporama sur Dali que j'aimerais vous faire partager; il s'agit d'un fichier attaché dans un mail sur yahoo; est-il possible de le poster sur le forum? attention,l'informatique et moi!! |
|
_________________ ![]() |
||
| ludi_854 |
Sujet du message: Re: je ne sais pas |
|||
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 3438 Localisation: drome Voir l'animal de compagnie carottes: 45582 |
si c est un fichier et pas un lien sur internet il faut que tu heberges ta video pour pouvoir nous la montrer.. IL faudra peut etre la reduire d abord c est un peu compliqué quand on connait pas mais ca se fait bien sur movie maker par exple |
|||
| columnea |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 09 Aoû 2006 Messages: 1006 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 16877 |
tu fais un copier coller annuler couper copier coller supprimer sélectionner tout là tu double clickes sur copier sur le site d'origine et tu ouvres un post sur ce forum et tu double clickes à droite sur coller Bonne chance |
|
| MC |
|
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 1044 Localisation: gard Voir l'animal de compagnie carottes: 20327 |
oulala! merci les filles, je verrai ça demain ,j'ai plus la tête assez claire
demain je me lance, encore merci |
|
||
| MagicChris Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9658 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4193 |
La voici, mais pour les habitués des réseaux pps et videos, ce n'est pas une nouveauté.
http://site.voila.fr/forumjeannot/Nov_2007/Dali_AM.pps J'ai visité le musée de Dali à Figueres. Je suis fan. |
|
| alainC |
|
Inscrit le: 13 Avr 2005 Messages: 9119 Localisation: seine et marne Voir l'animal de compagnie carottes: 110127 |
nous on n'a pas pu visiter ils voulaient pas nous laisser rentrer avec notre petit sac qui contenait notre argent, appareils photos (interdits) et tout le reste que je ne laisse pas surtout à une consigne où rien n'est assurée ! nous ne sommes dons pas rentrés j'étais furax on était venu exprès |
|
| ggduroux |
|||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 2947 Localisation: baix 07210 Voir l'animal de compagnie carottes: 39984 |
bon, j'ai pas compris comment on fait pour trouver ces vidéos, je suis pas douée mais j'aime bien comprendre, mais c'est bien celle-là que je voulais vous faire partager, donc cliquez sur ce lien! merci christiane |
|||
| MagicChris Membre fondateur |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9658 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4193 |
j'ai placé le pps que m'avait envoyé MC dans mon espace perso internet.
Ensuite j'ai donné l'adresse Url. |
|
| MC |
|||
c'est sûrement trés bien, mais pps?, url? y a un dico qq part, un mode d'emploi? enfin un bouquin ou un site qui me rendrait moins idiote et ignare, suis prête à y passer mes nuits |
|||
||||
| zeilmaniana |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 1225 Voir l'animal de compagnie carottes: 211 |
un ".pps", c'est un document PowerPoint, pour faire des shémas, ou des diapos.
les traitement de textes sont des .doc les feuilles de calcul Excel sont des .xls les diapos sont des .pps Quant à l'Url, c'est l'adresse que tu mets dans ta barre d'adresse pour voir un site, le : http://www.diapo_de_MC_a_visionner.fr (si le site est en France) Christiane a donc hébergé ton pps sur un de ses espaces virtuels, il a donc une adresse propre à lui, c'est le lien qu'elle a mis. est-ce clair ? |
|
_________________ Entre l'étang et la mer, il y a encore de l'eau ! C'est la Venise Provençale ExcèdeZeil Sans ExcèdeZeil, Mon Blog c'est par ici ![]() |
||
| zeilmaniana |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 1225 Voir l'animal de compagnie carottes: 211 |
Merci MC et Chris, y a plein de tableaux que je ne connaissais pas !
C'est une destination à prévoir, mais sans APN visiblement. Merci de l'Info Alain Et surtout : Merci GéGé ! Mais pourquoi déjà ?? |
|
Dernière édition par zeilmaniana le Lun 19 Nov 2007 à 18:20; édité 1 fois |
_________________ Entre l'étang et la mer, il y a encore de l'eau ! C'est la Venise Provençale ExcèdeZeil Sans ExcèdeZeil, Mon Blog c'est par ici ![]() |
|
| ggduroux |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 2947 Localisation: baix 07210 Voir l'animal de compagnie carottes: 39984 |
c'est gg qu'il faut remercier.....non mais! | |
| MC |
|
tout ça parce qu'il l'a lu en premier merci zeil, c'est clair mais j'ai pas les bases d'apprentissage!!!!! je fais que du nécessaire, genre gestion du cabinet, compta et télétransmission... le reste c'est grâce à vous |
|
||
| zeilmaniana |
|||
Ben ça été fait ! non mais !! |
|||
||||
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |