On est le Ven 09 Jan 2009 à 3:03, (heure française) c'est la fète des Alexia, Alix. Dicton du jour : Gelée en janvier, blé au grenier. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| équinoxe26 |
Sujet du message: Je passe par la case départ |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 7 Voir l'animal de compagnie carottes: 1071 |
Bonjour à tous, je suis de la drôme, voisine de Myrlou et je suis passionnée par les plantes ( les cactus en particulier), les tortues, je commence à me mettre aux caudex et j'apprécie les adeniums. voilà à part ça je suis mariée j'ai deux enfants et j'ai dépassé la quarantaine n'est ce pas Myrlou |
|
| MagicChris Membre fondateur |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Aoû 2002 Messages: 9658 Localisation: Corbas (69) Voir l'animal de compagnie carottes: 4193 |
C'est le printemps! des tas de boutures nouvelles arrivent sur le forum!
Bienvenue et prospérité! |
|
| pedro.fr |
|
Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 13249 Localisation: val d'oise Voir l'animal de compagnie carottes: 1948 |
marié deux enfants ça m'rappel une serie tv ça |
|
| Myrlou |
|
![]() Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 28 Sep 2007 Messages: 226 Localisation: Drome Voir l'animal de compagnie carottes: 8510 |
||
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
| Heures synchro sur le serveur du forum |
| Ce forum est la fusion des forums Newfleurs et Belles plantes. |