On est le Ven 09 Jan 2009 à 3:45, (heure française) c'est la fète des Alexia, Alix. Dicton du jour : Gelée en janvier, blé au grenier. |
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres
Rabbistoshi
Sujets surveillés
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| Rose |
Sujet du message: Je suis nouvelle |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 08 Sep 2007 Messages: 4 Localisation: Ardennes Belge Voir l'animal de compagnie carottes: 80 |
Bonjour a toutes et tous,
Je viens de m'inscrire a votre forum et j'en suis tres heureuse. Je m'apelle Débora 'ai 36a j'habite les Ardennes Belge,je possede 3 chiens et quelques poules pour les oeufs. J'aime beaucoup ce touche a la nature,c'est pourquoi je serais ravie de participer a votre forum. A bientôt |
|
| skippy |
Sujet du message: |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 31 Localisation: Nice alpes-maritimes Voir l'animal de compagnie carottes: 3518 |
bienvenue | |
| Plumo Membre fondateur |
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15947 Voir l'animal de compagnie carottes: 34278 |
Bienvenue! La, je crois qu'il y a beaucoup de membres encore au lit...ou partis a Blankengerghe...a ELK....l'expo de plantes rares de ce week end....certains on meme des stands...et les autres ont des cageots de plantes a echanger! Tu peux prendre le train ce week end et aller voir! Au plaisir chere compatriote! |
|
| Miette |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 3989 Localisation: Toulouse Voir l'animal de compagnie carottes: 2658 |
Bienvenue Debora !! ![]() |
|
_________________ ![]() |
||
| Leky |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 24 Avr 2007 Messages: 806 Localisation: Martigues Voir l'animal de compagnie carottes: 16885 |
Chalut à toi ! Bienvenue sur ce forum de... enfin ici quoi ! C'est vrai qu'en ce moment, le forum est un poil mort... mais y reviendront bientôt ! |
|
| Johannes65 |
|
Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 2134 Voir l'animal de compagnie carottes: 3196 |
Bienvenue à toi !!!!
Cédric. |
|
| Rose |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 08 Sep 2007 Messages: 4 Localisation: Ardennes Belge Voir l'animal de compagnie carottes: 80 |
Merci a vous toute et tous de votre bienvenue,c'est tres sympa .
Ah et bien j'espere que les personnes vont bientôt se reveillées alors .
Je me sent moins seul avec un Brusselere ici .
Enfin ce qui compte c'est de se sentir bien parmis vous Bye |
|
| zeilmaniana |
|
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 1225 Voir l'animal de compagnie carottes: 211 |
Salut Rose et bienvenue à toi ! As tu d'autres plantes que tes chicons bière, tes poules et tes chiens ? |
|
_________________ Entre l'étang et la mer, il y a encore de l'eau ! C'est la Venise Provençale ExcèdeZeil Sans ExcèdeZeil, Mon Blog c'est par ici ![]() |
||
|
Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 15947 Voir l'animal de compagnie carottes: 34278 |
Weeee sans doute....ya surement des krompiiiire dans son jardin...et en plus doit yavoir des tas de bonnes recettes ardenaises dans son calpin! Ma mere vient des ardennes....Sugny....mais sa mere etait de Westende!...keske j'ai bien bouffe quand j'etais moins grand!!!! |
|
| Rose |
|
.
Bein enfait j'habite en Ardennes mais je suis née a MONS dans le Hainaut Dans mon jardin j'ai des crompires et bien plus encore,aaahhh oui j'ai même un mari ,mais plus pour longtemps Voila vous savez un peux plus sur moi! A + |
|
|||
WeWe..je connais un peu Mons...une bien gentille ville et fort jolie Pour le Mari...sans doute une mauvaise culture....faudrait le changer de pot et lui donner de l'engrais...des fois ca reprend...mais une fois que ca degenere, c'est souvent irrecuperable...mais en elaguant bien ya moyen de redonner un bon maintien a la plante!!!...jetter est souvent la moins bonne solution...sauf si il y a menace de contamination...alors il faut imperativement bruler sur le champs!! Mais c'est vrai qu'il y a de ces plantes tres decevantes et que l'on abandonne dans un coin....pi qu'on retrouve au top de la forme parce que laissees a elles memes! Vraiment le monde des plantes est fascinant!!!! |
|||
| Keepcool65 |
|||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 2193 Localisation: Menton (06 - Alpes-maritimes) Voir l'animal de compagnie carottes: 245240 |
Ohh là ... c'est même pas un échantillon ... il y a bien plus "grave" sur ce forum ... mais je te laisserai découvrir par toi même! Bienvenue Rose ... Keep |
|||
_________________ Amateur de Péreskia ... |
||||
| jeannot Fondateur |
|||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 3452 Localisation: Hte Loire Voir l'animal de compagnie carottes: 44516 |
Oui mais ces jours-ci on les a expatrié... Bienvenue parmi nous Rose |
|||
| zeilmaniana |
|||||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 1225 Voir l'animal de compagnie carottes: 211 |
Ah ! là tu m'as grillé !! Pas eu le temps de répondre ! Mais c'est vrai que je n'arrive pas à la cheville de Plumo, et tous les autres (pire ou non) sont justement ... CHEZ TOI ! |
|||||
_________________ Entre l'étang et la mer, il y a encore de l'eau ! C'est la Venise Provençale ExcèdeZeil Sans ExcèdeZeil, Mon Blog c'est par ici ![]() |
||||||
| Keepcool65 |
|||||||
Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 2193 Localisation: Menton (06 - Alpes-maritimes) Voir l'animal de compagnie carottes: 245240 |
Chez moi??? tu fais de la confondure ... ou tu cites zo zazar???? Chez-moi c'est la côte d'azur ... pas le pays de la frite ... |
|||||||
_________________ Amateur de Péreskia ... |
||||||||
| Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |